Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Publicite » Soignez le design de vos objets pub

Soignez le design de vos objets pub

Ecrit par: Adequat
Nombre de lectures: 1236
Nombre de mots: 269

Prenez quelques secondes pour faire un petit test : fixez votre écran d'ordinateur et essayez de vous rappeler quelle marque est imprimée sur le tapis de souris publicitaire que vous avez sur votre bureau, même chose pour votre classeur publicitaire et le conférencier publicitaire qui vous ont été offerts il y a quelques mois.

Vous êtes très peu à vous souvenir de la marque inscrite sur votre classeur et même votre tapis de souris publicitaire que vous avez pourtant sous les yeux ou plutôt sous la main. On pourrait croire que ceci est une mauvaise nouvelle pour l’industrie de l’objet publicitaire mais en réalité, c’est un constat qui doit la faire réfléchir sur de nécessaires évolutions, au niveau du design notamment. C'est également vrai si vous demandez de dessiner une série de logos très connus comme Carrefour par exemple. On se souvient de l’impression globale, des couleurs éventuellement mais pas du logo précisément. A moins qu'il soit très épuré comme celui de la marque Nike. Le tapis de souris publicitaire ou le classeur publicitaire sont des objets courants, que l’on ne regarde même plus. A moins qu’ils aient une vraie particularité : style, forme, matière... Il faut donc faire des efforts à ce niveau pour faire la différence, sinon l'objet pub passe dans la catégorie des objets utiles qu'on utilise certes tous les jours, mais qu'on ne regarde plus.

Nous espérons que ce communiqué vous aura permis de mieux connaitre notre entreprise et nos activités. Retrouvez nous également sur notre site web . Nous remercions MKT pour son référencement et la communication Internet qu'elle réalise chaque jour avec soin.

A propos de l'auteur

mkt

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.