Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Chargeur de Satzuma pour les urgences.

Chargeur de Satzuma pour les urgences.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 954
Nombre de mots: 298

Satzuma

Satzuma

L’accessoiriste taïwanais Satzuma propose un nouvel accessoire pour les téléphones portables. Un chargeur qui se branche facilement à un cellulaire et qui est très simple d’utilisation. Le chargeur de Satzuma est même compatible aux Sony Ericsson, Nokia, Motorola et Samsung.

Voici le nouvel accessoire qui devrait séduire ceux qui n’ont pas vraiment le temps de charger leurs téléphones portables avant de partir en randonnée. Le chargeur de Satzuma est vraiment exceptionnel en son genre. Il n’a vraiment pas besoin de batterie pour l’alimenter et peut être utilisé qu’une seule fois. Mais sincèrement je peux vous dire qu’il en vaut vraiment la peine le chargeur de Satzuma.
Cet accessoiriste taïwanais veut vraiment nous faciliter la vie. Le chargeur de Satzuma est très compact. Ainsi, il se glisse aisément dans une poche ou un sac sans être encombrant. Le chargeur de Satzuma est un peu le kit de survie à celui qui est accro à son mobile. Personnellement, je trouve que le chargeur de Satzuma peut nous être très utile dans différentes situations d’urgence.
Pour activer le chargeur de Satzuma, il vous suffit d’appuyer sur l’emballage pour qu’il explose et libère l’énergie. Ce qui fait que le chargeur de Satzuma est vraiment très simple à utiliser. De plus, le chargeur de Satzuma a une autonomie en temps d’appel d’environ 1 heure et une autonomie en mode veille d’environ 480 minutes. Il est également disponible avec une connectique Mini USB pour les Sony Ericsson, Nokia, Motorola et Samsung. Je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.