Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Le HearPlus 318W de Doro.

Le HearPlus 318W de Doro.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1041
Nombre de mots: 320

Le HearPlus 318W de Doro

Le HearPlus 318W de Doro

La société de téléphonie mobile Doro revient en force avec un nouveau téléphone portable, le Hearplus 318W. Ce petit bijou, le HearPlus 318W de Doro, est doté de 17 sonneries et un son amplifié de 30db. Il va sans dire que cette petite merveille est surtout destinée aux personnes souffrant de problème d'audition, de mémoire ou de dextérité. Je pense qu'il devrait être très utile à pas mal de gens.

La compagnie de téléphonie mobile Doro vient tout juste de lancer son tout nouveau téléphone portable pour malentendant, le HearPlus 318W. Personnellement, je dois avouer que le HearPlus 318W de Doro est une pure merveille. Non seulement le HearPlus 318W de Doro est doté d'un design absolument réussi, mais il fournit une meilleure qualité de son.
Le HearPlus 318W de Doro est un produit de la division Care Electronics qui répond aux besoins spécifiques des personnes souffrant de problèmes de mémoire, d'audition ou de dextérité. Ce qui est vraiment bien avec le HearPlus 318W de Doro c'est qu'il a une maniabilité vraiment exceptionnelle en son genre. Mais la chose qui rend le Doro HearPlus 318W si différent c'est qu'il dispose d'un son amplifié de 30db (décibel).
Cette petite merveille, le HearPlus 318W de Doro est également équipé d'un clavier avec de larges touches, ainsi que trois touches de mémoires directes. Le HearPlus 318W de Doro possède également 17 sonneries de 85db avec des tonalités ajustables de 800 à 4 000 Hz. Il faut admettre que cette société fait vraiment fort pour nous faciliter la vie. Alors, si ce petit bijou vous plaît je pense que vous savez parfaitement ce qu'il vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.