Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » L’eph s’ancre dans un parcours de formation à Bac + 5

L’eph s’ancre dans un parcours de formation à Bac + 5

Ecrit par: bernadette2
Nombre de lectures: 639
Nombre de mots: 271

A l’instar de son cycle supérieur de Tourisme, International Tourism Management, l’équipe pédagogique est composée exclusivement de professionnels. L’objectif majeur est de proposer un cursus complet du BTS au Bac +5. Dès la 3e année toutes les formations, de tourisme comme de communication, sont dotées de longues périodes de stage de 4 à 6 mois qui permettent aux étudiants de mettre en valeur les compétences acquises à l’école. Toutes les formations du BTS communication ou Tourisme au Bac +5 peuvent également être suivies en alternance.

Autre annonce pour l’année en cours, fidèle à sa démarche qualité, l’eph s’est lancée dans la certification et l’inscription au RNCP (Registre National des certifications Professionnelles) pour ses cursus Bac +3 Evénementiel, Chef de produit/tour Operating, Tourisme Solidaire, suivra  la certification de  la SUP 3 Responsable Marketing Communication prévue pour la rentrée 2013.

A la rentrée 2013, la SUP 4/5 Community Management devrait voir le jour, cette formation tant attendue par les entreprises promet de toute évidence un bel avenir aux diplômés.


A propos de l’eph

Crée en 1936, l’eph, d’abord spécialisée dans le tourisme, est la première école de tourisme   crée  en France. En 1998 elle ouvre ses formations bac +3 dont une formation en Evénementiel et entre de facto dans la sphère de la communication. Aujourd’hui, forte de son expérience, elle offre un large  cursus pédagogique et un accès diversifié aux métiers du tourisme et de la communication. Elle accueille chaque année plus de 400 étudiants sur son site de l’Etoile, à Paris.


A propos de l'auteur

Specialiste du netlinking


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.