Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Radio-satellite » Rétroprojecteur pour mobile.

Rétroprojecteur pour mobile.

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1452
Nombre de mots: 326

La firme Texas Instrument fait fort avec son nouveau prototype de mini rétroprojecteur. À ce qu’il parait, il pourrait être adapté sur un téléphone portable, sur les caméras numériques ou même les iPod. Je sens que cet appareil va vraiment apporter quelque chose de nouveau dans le monde de la téléphonie mobile. D'ailleurs, ce ne serait vraiment pas de refus.

Il se pourrait que la firme Texas Instrument fasse un très grand pas dans le monde de la téléphonie mobile en créant un mini rétroprojecteur pour téléphone portable. C’est sur qu’avec ce mini rétroprojecteur, on pourrait aisément montrer à tout le monde nos photos en même temps au lieu de regarder à tour de rôle. Je pense qu’avec cette technologie les choses vont définitivement changer.
Le mini rétroprojecteur devrait normalement être disponible d’ici la fin de l’année d’après certaines sources. De plus, le mini rétroprojecteur pourra aussi être adapté sur les caméras photos, les iPod et autres gadgets de ce genre. Alors ça c’est sûr que c’est vraiment trop génial. Je sens que le mini rétroprojecteur vous fascine déjà. Je pense que c’est un peu normal vu que c’est aussi le cas pour moi.
Le mini rétroprojecteur fournit une qualité d’image très bien jusqu’à environs 1 à 2 mètres et fournit également une très bonne luminosité. Alors, c’est sur que le mini rétroprojecteur ne va pas passer inaperçu. Le mini rétroprojecteur, qui est encore un prototype, actuellement donne une image d’une grandeur d’une feuille de papier A4 et nécessite une alimentation externe. Mais bon, en attendant la fin de l’année espérons qu’il sera au point et encore mieux que ce que nous savons déjà.

A propos de l'auteur

Signature article : Joëlle Jilou


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.