Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » 3 Androphones Huawei en approche !

3 Androphones Huawei en approche !

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 953
Nombre de mots: 624

Huawei n’est pas la marque la plus connue en France, mais espérons que ses futurs Androphones aient la chance de passer par chez nous. Par le passé nous avons déjà pu retrouver certains Androphones Huawei chez Bouygues Télécom. En sera-t-il de même pour ceux-ci ? L’écran, le processeur ou encore l’APN prendront des dimensions différentes, selon les Androphones chinois de la marque Huawei qui doivent arriver. Soyons optimistes, les Androphones Huawei arriveront chez nous avec Froyo.

L'un des Androphones Huawei !

L'un des Androphones Huawei !

Si Bouygues Télécom a déjà commercialisé des Androphones chinois de la marque Huawei, c’est qu’ils sont de bonnes qualités et surtout à des prix abordables. Concernant les nouveaux Androphones Huawei, nous avons le U8800, qui se trouvera en milieu de gamme. Le pavé tactile sera d’une jolie taille puisqu’il s’étendra sur 3,8 pouces. Dans les Androphones Huawei on retrouvera bien sûr un processeur, celui-ci sera un Qualcomm MSM7230 à 800 MHz. Du côté de l’appareil photo, ce sera du 5 mégapixels, comme l’un des autres Androphones Huawei. Le U8800 supportera aussi les DivX en format MP4, WMV, H.264, H.263, MP3, WAV, WMA, eAAC+. Il sera l’un des Androphones Huawei, qui nous sera bien utile lors d’un voyage en train ou en taxi, pour faire passer le temps en musique.

Le second des Androphones Huawei est le U8150, qui sera le moins performant des trois, puisque le processeur ne sera qu’un Qualcomm MSM 7225 à 528 MHz. Comme quoi, les Androphones Huawei se suivent, mais ne se ressemblent pas, puisque celui-ci aura un écran tactile, mais seulement sur 2,8 pouces. Du côté de l’APN, il sera aussi le moins bien équipé des 3 Androphones Huawei, avec seulement une possibilité de prendre les photos en 3,2 mégapixels. Tout de même dotés du Wi-Fi, du Bluetooth et d’un GPS, les Androphones Huawei ont accès à la technologie, mais à bas prix, ce qui les rend très compétitifs.

Le troisième des Androphones Huawei n’est pour l’instant baptisé que X6, et sera probablement le meilleur de la fratrie. En effet, Froyo l’équipera lui aussi comme pour les deux autres Androphones Huawei, mais c’est le processeur qui sera plus puissant. Comme pour le Désire HD, la dernière génération de Qualcomm MSM8255 cadencé à 1GHz fera son apparition. Pour l’écran, ce X6 fait dans le sublime, puisqu’il ira jusqu’à 4.1" pour une résolution digne des plus grands de 800 x 480 pixels. Mais le petit dernier ne s’arrête pas là, puisqu’il aura un APN de 5 mégapixels avec lequel il pourra faire des vidéos en 720p. Ce qui nous manque le plus pour ces Androphones Huawei, c’est une date de sortie, et surtout une confirmation d’arrivée en France. Pour le prix, fidèles à leurs habitudes, les Androphones Huawei ne seront pas vendus très cher. Environ 100 à 200 € nus seront à prévoir.

En attendant les Androphones Huawei dans nos contrées françaises, venez vous attarder sur le site Mobifun. Celui-ci vous propose les meilleurs, logos, sonneries et jeux. D’ailleurs en voici quelques-uns : L'anti-moustique, Exercices De Fitness, Sauvez votre ville et Fighters M2. Fautes de frappe : andorphones, androphnoes, huawai, hauwei

Signature article : David Dumont
Le Meizu M9 sous Android pour bientôt
Huawei, le site officiel

 

Fil RSS

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.   


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.