Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Aava Mobile et LG GW620, les nouveaux smartphones Android.

Aava Mobile et LG GW620, les nouveaux smartphones Android.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1219
Nombre de mots: 519


Aava Mobile, la première architecture open-source mobile.

L’année 2010 sera décisive pour Google et les téléphones mobiles Android. C’est une nouvelle ère qui débute et il se doit de profiter de la brèche présente actuellement sur le marché des smartphones. Apple ne proposant aucune nouveauté pour l’iPhone, l’OS Android pourrait bien s’installer en tête grâce à la multitude de smartphones déployée au MWC. Les meilleurs smartphones des plus grands constructeurs sont équipés du système d’exploitation Android et ils sortiront prochainement.

En fin d’année 2009, il était clair que Google Android occuperait fortement le terrain des smartphones en 2010. Les constructeurs qui disaient qu’ils allaient concevoir des smartphones pour cet OS ne nous ont pas déçus. Suite au MWC où de nombreux téléphones mobiles sous Android ont été dévoilés, nous avons retenu deux smartphones. Le premier est signé du coréen LG, le GW620. Comme vous le savez déjà peut-être, c’est le premier mobile du constructeur à tourner sous le système d’exploitation Android. Malgré de bonnes fonctions telles que le Bluetooth, la 3G et un APN de 5 mégapixels, ce LG GW620 fera partie des smartphones Android d’entrée de gamme.
Le deuxième appareil est une innovation qui ne craindra certainement pas les smartphones iPhone d’Apple et l’Aava Mobile. Il faut savoir que ce n’est pas un de ces smartphones qui se vante d’être des tablettes tactiles. Non, l’Aava Mobile est la toute première architecture mobile open source qui sera proposée aux opérateurs pour fabriquer leurs propres smartphones ou tablettes. Il pourrait bien sûr supporter l’OS Android. De plus, on y retrouve un processeur Moorestown plus puissant que ceux d’ARM (Cortex A9) ou ceux de Qualcomm (Snapdragon). L’Aava Mobile disposera d’un écran tactile Android ou Moblin, de la vidéo Full HD, du son en 3D et de la visioconférence en HD. À partir de cela, les constructeurs pourraient faire des smartphones Android encore plus puissants.
Aava Mobile

Aava Mobile

L’iPhone, en omettant la plate-forme d’Apple, ne sera qu’une bagatelle à côté de l’Aava Mobile. Reste à savoir quand elle sera disponible. Pendant ce temps, les smartphones sous le système d’exploitation de Google Android présentés au MWC prépareront le marché très compétitif des téléphones mobiles Android.
androide, androids, smartephone, smartphone
Signature article : David Dumont
Développez vos applications Android et iPhone sur la même plate-forme.
Aava, un smartphone sous Intel Moorestown et Android.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.