Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » C’est confirmé, Motorola fabrique bien un Google Phone.

C’est confirmé, Motorola fabrique bien un Google Phone.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 801
Nombre de mots: 448


Le Motorola Droid

Au début du mois de janvier, des rumeurs circulaient sur le compte de Motorola. Elles parlaient d’un smartphone appelé au Taiwan, le Mirage et aux États-Unis, le Shadow qui serait peut-être le successeur du Nexus One. Toutefois, lors d’une interview avec Sanjay Jha, le PDG de Motorola a révélé que 20 smartphones seront construits cette année. Un Google Phone sera parmi les téléphones créés. Ce Google Phone serait-il le téléphone portable que mentionnent les rumeurs ?

Les rumeurs, il faut parfois y prêter une oreille attentive, car elles ne sont jamais loin de la vérité. En Taiwan, on parlait dernièrement du Motorola Mirage. Tournant sans aucun doute sous Android, ce Google Phone serait maintenant associé à un autre Google Phone que fabriquerait actuellement Motorola. Sanjay Jha, le PDG de Motorola a lui-même confirmé qu’un Google Phone était en préparation. Or, selon les dires, les deux smartphones seraient un seul et même portable.
Une autre rumeur qui circule sur la toile laisse entendre que le Motorola Mirage serait en fait le successeur du Nexus One. La firme de Mountain View avait en effet annoncé qu’il sortirait un deuxième Google Phone, mais en édition professionnelle. Selon le président de Motorola a aussi confirmé que le Google Phone en cours de construction serait vendu directement aux clients. Cela laisse supposer encore une fois que ce serait le Nexus Two, car il utilise déjà cette méthode. Motorola fabriquerait donc ce Google Phone et non HTC comme on le supposait.
Que Motorola soit le fabricant de nouveau Google Phone, il n’en reste pas moins que l’appareil sera génial. Il ressemble beaucoup au Motorola Droid, un autre Google Phone, mais possède un plus grand écran et serait plus mince avec un clavier coulissant.
gogle, fone, motorla, motorolla
Signature article : Ethan Dupuis
Un Motorola sous le nom de Google.
Le Nexus Two sera construit par Motorola.

A propos de l'auteur

Ce gamer invétéré n’a que les jeux vidéo en tête, que ce soit sur console ou sur portable il est au courrant de tout. Il a fait une licence en journalisme et adore écrire sur sa passion, le jeu vidéo. Cependant il reste plutôt ouvert et s’intéresse un peu à tout. Son point fort une bonne humeur à toute épreuve. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.