Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Chargeur mobile alimenter par la danse.

Chargeur mobile alimenter par la danse.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1014
Nombre de mots: 314

Orange

Orange

Gotwind

Gotwind

L’opérateur de téléphonie Orange s’est associé à Gotwind pour créer un accessoire vraiment exceptionnel en son genre. Il s’agit d’un prototype de chargeur mobile qui est alimenté simplement en dansant ou en faisant des mouvements. Ensuite, il peut être utilisé afin d’alimenter notre téléphone portable. Personnellement, je trouve que c’est vraiment trop bien réussi.

Voici le nouvel accessoire qui devrait vraiment nous dépanner pendant un concert si jamais notre téléphone portable n’a plus de jus. Orange s’est associé à Gotwind, une société d’énergie renouvelable, pour créer un chargeur mobile vraiment exceptionnel. Ce chargeur mobile se nourrit spécialement de mouvement du corps. Aussi invraisemblable que ça puisse paraitre, le chargeur mobile existe bel et bien en prototype.
L’opérateur de téléphonie a même déclaré que ce chargeur mobile est de la taille d’un paquet de cartes et a le même poids qu’un cellulaire. C’est sûr que ce genre de gadget nous laisse complètement rêveurs. Avec ce genre de chargeur mobile, on ne risque pas d’être en manque de batterie pendant un concert. Le chargeur mobile n’est absolument pas encombrant vu qu’il s’attache au bras de l’utilisateur.
Le chargeur mobile utilise un système de poids et d’aimants qui fournit un courant électrique qui est ensuite stocké dans une batterie. Ainsi, vous pourrez recharger votre appareil, peu importe le moment avec ce chargeur mobile. Personnellement, je trouve que ce chargeur mobile est une vraie petite merveille. Simple et efficace... Il faut dire que c’est ce que nous recherchons tous. Mais espérons qu’il sera bientôt commercialisé.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.