Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Christian Dior dans la téléphonie mobile.

Christian Dior dans la téléphonie mobile.

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 973
Nombre de mots: 332

Après le LG Prada, c'est au tour du fameux couturier Christian Dior de se lancer dans le monde de la téléphonie mobile en association avec le constructeur ModeLabs, suis sûr qu'ils vont mettre un téléphone portable exceptionnel sur le marché. D'ailleurs, cet opérateur est connu pour concevoir des mobiles toujours uniques. Mais malheureusement, très peu d'information est disponible sur ce cellulaire.

Depuis le LG Prada, il semblerait que toutes les grandes maisons de couture veulent se lancer dans la téléphonie mobile. C'est aujourd'hui au tour de Christian Dior, en association avec le constructeur ModeLabs, de mettre un téléphone portable sur le marché. Déjà connu pour sa magnifique ligne de vêtement, je pense que le couturier et le constructeur ModeLabs devraient offrir aux consommateurs un appareil vraiment digne de leurs noms.
Faut aussi savoir que le constructeur ModeLabs fait des mobiles uniquement sur mesure et à la demande. Ce qui fait que ses créations sont toujours très uniques. Le constructeur ModeLabs se chargera de la conception, de la fabrication et de la distribution de ces appareils. Grâce au constructeur ModeLabs, le couturier va sûrement se faire de nouveaux fans. Personnellement, je pense que le constructeur ModeLabs fera un dispositif vraiment digne de la maison Dior.
D'après les rumeurs, le constructeur ModeLabs mettrait au point un cellulaire à clapet avec des cristaux incrusté sur le couvercle et sur la touche de navigation. Faut dire que le constructeur ModeLabs a vraiment l'intention de faire quelque chose d'exceptionnel. Je pense que le constructeur ModeLabs va offrir au couturier quelque chose qui ait du punch, mais qui reste quand même sobre,classe et à la fois moderne. Alors, prenons notre mal en patience en attendant d'avoir plus d'information.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.