Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » De l’utilité d’une coque pour iPhone 4

De l’utilité d’une coque pour iPhone 4

Ecrit par: SylvainLeB
Nombre de lectures: 832
Nombre de mots: 248

En général,  on tient beaucoup à son téléphone, qu’il serve pour le travail  ou pour la vie privée. Pour être plus précis et sans doute plus juste, c’est toujours embêtant de le voir cassé, tordu, écrasé ou pire, avec l’écran fissuré voire complètement brisé. Tout le monde connaît dans son entourage quelqu’un qui n’a pas eu de chance, ou qui a été un peu trop confiant en la solidité du téléphone en lui-même.


Car il faut savoir, et c’est un fait constaté et approuvé de (trop !) nombreuses fois, que les téléphones (et plus particulièrement les smartphones de l’ère actuelle) ne sont pas vraiment amis avec les matériaux du genre carrelage ou bitume. Bien au contraire, il vaut mieux qu’ils s’évitent. Mais parfois, il suffit d’un moment d’inattention, d’une petite maladresse…
Il existe cependant un moyen d’éviter le 'décès' du téléphone en cas de chute : la coque pour iPhone 4. Au départ conçue uniquement pour protéger le téléphone de chutes éventuelles et donc d’un design fade et disgrâcieux, elle est de nos jours devenue un véritable accessoire de mode, donnant à l’iPhone 4 une véritable personnalité.


Il en existe plusieurs couleurs, plusieurs designs, plusieurs matériaux… Certaines permettent même une personnalisation des coloris. La boutique en ligne Mobile Fun (www.mobilefun.fr) propose de découvrir un choix de plus de 400 coques et housses différentes, ainsi que des centaines d’autres accessoires pour iPhone 4 tels que protections d’écran, stylets, kits mains-libres…


La coque pour iPhone 4, l’atout sécurité au quotidien !

A propos de l'auteur

Sylvain Lebreton

Mobilefun.fr

Un vaste choix d'accessoires pour votre smartphone sur Mobilefun.fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.