Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Des factures téléphoniques sans téléphone !

Des factures téléphoniques sans téléphone !

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 756
Nombre de mots: 309

Facture qui fait mal!

Facture qui fait mal!

Kate Chamings, une britannique, a reçu deux factures téléphoniques d’un montant de £374.94. Seul hic, bien qu’elle ait fait une application pour une ligne téléphonique, cette jeune femme n’a jamais eu de téléphone. La British Telecom s’est trompé au niveau de la facture pas qu’une seule fois, mais deux. Espérons qu’il n’y en a pas eu d’autres sans téléphones, mais avec des dettes.

Nous râlons tous un peu en voyant nos factures téléphoniques. Pour nous, la note est toujours trop salée. Vous n’imaginez pas la surprise de Kate Chamings quand elle reçoit une facture téléphonique de plus de 200 euros. La jeune femme fait ce que nous faisons tous en recevant ce genre de factures téléphoniques, elle appelle la British Telecom. Il y a effectivement une erreur, car elle ne devrait pas être en mesure de recevoir des factures téléphoniques car la ligne téléphonique n’a jamais pu être installée chez elle. Mais la pauvre Kate Chamings n’a toujours pas de téléphone malgré ses deux factures téléphoniques !
Bien qu’on lui avait assuré que ce problème serait réglé, la dentiste se retrouve avec une deuxième facture bien qu’elle n’ait toujours pas de téléphone. Une erreur, c’est compréhensible. Mais ça faisait deux factures téléphoniques ! De plus, cette deuxième était de plus de 260 euros. La British Telecom s’est de nouveau excusée pour ces deux factures téléphoniques. Mais la pauvre Kate Chamings n’a toujours pas de téléphone !
Je n’aime pas faire la morale mais cette histoire en a une : il ne faut jamais se plaindre en recevant des factures téléphoniques, tant qu’on a un téléphone…

A propos de l'auteur

Signature article : Michel Andri


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.