Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Google pourrait prendre la porte chez Apple.

Google pourrait prendre la porte chez Apple.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 740
Nombre de mots: 478


Le Google Nexus One, grand concurrent de l'iPhone.

L'iPhone du géant Apple

L'iPhone du géant Apple

Selon le magazine Business Week, Apple est actuellement en pourparlers avec Microsoft pour faire de Bing le moteur de recherche par défaut sur tous ses iPhone. Suite au lancement du Google Nexus One, la firme de Cupertino a conclu que ce téléphone pose de la concurrence à son smartphone multifonction. Ainsi, l’accord et les intérêts des deux firmes concernés sont caducs.

Apple vient de riposter face au lancement du Google Nexus One. Le fait que le portable soit un concurrent direct pour l’iPhone n’a pas fait sourire les grands manitous de la société. De ce fait, Apple a fait appel à Microsoft. Celui-ci a lancé, en juin dernier, Bing. Aujourd’hui, étant donné que Google n’a pas respecté les intérêts de son client Apple, ce dernier voudrait que Bing devienne le moteur de recherche par défaut sur ses mobiles. Google prendrait ainsi la porte !
Que Google soit présent sur les smartphones de la firme de Cupertino représente, grâce aux publicités, une source de revenue considérable pour les deux sociétés. Toutefois, si Apple annule leur contrat, cela risque de poser un problème à Google ; d’autant plus que les ventes de son téléphone ne sont pas reluisantes. Si Apple a fait part de ses intentions de remplacer Google, nous venons d’apprendre que ce serait toutefois, une solution temporaire. Apple envisage en fait de développer son propre moteur comme Google.
La firme de Redmond n’a pas encore conclu d’accord avec Apple et l’échec serait même pressenti. Toutefois, selon le magazine Business Week, si Apple gagne, il sera toujours possible pour les utilisateurs du terminal de changer les paramètres pour que Google redevienne la page d’accueil.
aple, gooogle, gougle, apple
Signature article : David Dumont
Le Google Nexus One qui fait trembler « la Pomme ».
Apple veut recruter Bing pour Google mettre à la porte.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.