Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » La nouvelle oreillette WEP-350 de Samsung.

La nouvelle oreillette WEP-350 de Samsung.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 877
Nombre de mots: 286

Oreillette Bluetooth WEP-350

Oreillette Bluetooth WEP-350

Samsung, constructeur de téléphonie mobile, revient en force avec un nouvel accessoire bluetooth dédié pour le Player Style et le Soul. L’oreillette WEP-350 est une vraie petite merveille, car elle est dotée d’un design ultra-fin, raffiné et élégant. C’est sûr que vous ne risquez pas de passer inaperçu avec ce bijou. Je pense même que l’oreillette WEP-350 devrait séduire pas mal de personnes.

Le constructeur de téléphonie mobile, Samsung, vient d’annoncer son nouvel accessoire bluetooth, l’oreillette WEP-350. Je dois avouer qu’avec l’oreillette WEP-350 vous ne risquez vraiment pas de passer inaperçu. De plus, je suis sûr que vous allez même rendre vos potes jaloux avec l’oreillette WEP-350. Il va sans dire que cette petite merveille est dotée d’un design exceptionnel.
L’oreillette WEP-350 est également disponible en deux couleurs : noir et argenté. Je trouve qu’ainsi l’utilisateur pourra choisir ce qui lui convient le mieux. De plus, l’oreillette, WEP-350, est surtout adaptée aux Player Style ou le Soul. L’oreillette WEP-350 a une portée de 10 mètres, chose qui vous donne quand même une certaine liberté.
Vous ne risquez même pas de sentir l’oreillette WEP-350, car elle ne pèse que 9 grammes et mesure dans les environs de 49x16, 5x5, 9 mm. Mais le petit plus de l’oreillette WEP-350 c’est qu’elle est dotée de la reconnaissance vocale pour composer un numéro sans avoir à sortir notre appareil de notre poche. Je sens que ce petit bijou vous laisse déjà complètement rêveur. Alors, faites-vous plaisirs.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.