Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Bicphone d'Orange et de Bic.

Le Bicphone d'Orange et de Bic.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1193
Nombre de mots: 348

Orange

Orange

Bic

Bic

L'opérateur de téléphonie mobile, Orange et la société Bic sont en association pour nous offrir le Bicphone. Non... il ne s'agit pas d'un rasoir, mais bel et bien d'un téléphone portable qui a la particularité d'être jetable. Ce cellulaire sera fourni avec une batterie déjà chargée pour une utilisation immédiate en cas d'urgence.

Bic, société basée dans la papeterie, stylos, briquets jetables et rasoirs, en association avec l'opérateur de téléphonie mobile Orange, lance le Bicphone. Ce téléphone portable à la particularité d'être jetable. Personnellement, je dois avouer que Bic et Orange vont faire vraiment fort avec cette petite merveille. Il va sans dire que l'appareil de Bic et Orange devrait aisément se faire remarquer, car il est doté d'un design vraiment exceptionnel en son genre.
De plus, je pense que le dispositif d'Orange et Bic est surtout destiné vers ceux qui ont besoin d'un cellulaire d'urgence. D`après ce dont il est dit, le petit bijou de Bic et Orange sera en vente dans les papeteries et les grandes surfaces. Ainsi, je pense que cette petite merveille de Bic et Orange devrait vraiment être à la porter de tous. Pour ma part, je trouve qu'il devrait vraiment nous être très utile, surtout si on n’a pas de GSM.
L'appareil de Bic et Orange disposera d'une batterie déjà chargée, d'un numéro prédéfini et d'une carte SIM avec 60 minutes de communication. Ahh... Il faut quand même admettre que c'est vraiment exceptionnel. Et le tout pour seulement 49 euros. Il paraît également que le dispositif de Bic et Orange sera doté d'un kit mains libres. Alors, si vous avez besoin de faire un appel en urgence, je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.