Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le design probablement définitif de l’iPhone 5 dévoilé

Le design probablement définitif de l’iPhone 5 dévoilé

Ecrit par: SylvainLeB
Nombre de lectures: 1017
Nombre de mots: 271

C’est suite à l’envoi par erreur d’un e-mail que Mobile Fun a pu dévoiler sur son blog des images de ce que pourrait être le design définitif du prochain téléphone d’Apple,  le iPhone 5.

Ces photos permettent de constater que l’écran du téléphone s’est agrandi, passant désormais au format 4'' commun à la plupart des smartphones actuels. Nulle précision quant à la technologie utilisée (aura-t-on droit à un écran Retina qHD ?) mais on peut fortement supposer, sans beaucoup de risques de se tromper, que l’iPhone 5 pourra lire du contenu HD 1080p. La nouvelle taille de l’écran permettrait également de rajouter des boutons ou des indicateurs sur celui-ci. Il sera sans doute possible de les masquer, comme cela est déjà proposé sur Lion.

Quant au design de l’iPhone 5 en lui-même, il n’est pas sans rappeler celui des iPhone 3G. Un retour aux sources pour la firme américaine, donc, adepte des courbes et des designs soigneusement léchés. Le bouton central Home, physique sur les précédents iPhone, est remplacé par une surface tactile de forme ovale qui, au vu de sa taille (environ la moitié de la largeur), sera susceptible d’accepter le multi-points. Les boutons de volume sont désormais du côté droit de l’appareil, et en position plus basse, rendant ainsi leur utilisation plus simple en cours de communication. De plus, il se peut que tous ces boutons soient désormais tactiles.

D’autres infos sur l’iPhone 5 sont disponibles sur le blog de Mobile Fun, ainsi que de nombreux accessoires pour smartphones.

A propos de l'auteur

Sylvain Lebreton

MobileFun.fr

Un large choix d'accessoires divers et variés pour votre smartphone


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.