Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le LG KP110 orienté vers la musique

Le LG KP110 orienté vers la musique

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1003
Nombre de mots: 358

LG KP110

LG KP110

Le constructeur de téléphone portable LG fait fort avec un mobile bas de gamme, qui est surtout orienté vers la musique. Le KP110 ne devrait absolument pas passer inaperçu dans le monde de la téléphonie. De plus, le LG KP110 est doté d'un superbe écran ainsi qu'un port USB pour faciliter le transfert de donnée. Je pense que vous allez vraiment l'adorer.

Le constructeur de téléphone portable LG n'a pas dit son dernier mot en ce qui concerne les appareils bas de gamme. Il revient en force avec le KP110 qui a fait son apparition tout d'abord en Inde et qui devrait d'ici peu être disponible en Europe. Aucun prix n'a officiellement été annoncé pour le LG KP110, mais je pense qu'il devrait être abordable. De plus, Le LG KP110 possède un design particulièrement bien réussi qui devrait être apprécié de tous dans le monde de la téléphonie.
Le LG KP110 mesure dans les environs de 103 x 46.4 x 13.4 mm pour un poids de 65 grammes. C'est sûr qu'il se glisse aisément dans une poche ou dans un sac à main. De plus, le mobile LG KP110 est surtout orienté vers la musique. Le LG KP110 est aussi doté d'un écran de 1,5 pouce d'une résolution de 128 X 128 pixels. Cette petite merveille sera disponible en noir et rouge ce qui lui donne d'ailleurs beaucoup plus de charme. Il possède aussi un port USB pour le transfert de donnée.
Le LG KP110 est également doté d'une fente pour microSD afin d'agrandir l'espace de stockage de donnée. D'ailleurs, le lecteur multimédia du LG KP110 supporte des fichiers Mp3. C'est sûr que vous ne risquez pas de vous ennuyer durant les longs trajets. Il a une autonomie de temps de veille d'environ 400 heures et une autonomie de temps d'appels d'environ 4 heures. Il ne nous reste plus qu'à être patients avant d'en savoir plus.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.