Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Nokia E 73 crée toujours la grogne.

Le Nokia E 73 crée toujours la grogne.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 860
Nombre de mots: 466


Le Nokia E 72, le prédécesseur du E 73.

Il y a toujours des rumeurs concernant un éventuel successeur du Nokia E 72. Alors que nous avons quelques informations sur le Nokia E 73, l’annonce de la sortie du téléphone n’a été qu’officieuse. On avance qu’elle est prévue pour juin prochain. Un clavier QWERTY complet, une caméra avec une résolution 5 MP… la minidescription du cellulaire E 73 lui donne aussi des propriétés du « C’ Series » de Nokia. Mais bon, espérons que le créateur de ce mobile ne nous laissera pas dans le flou pour encore très longtemps ; pour une question d’éthique en tout cas.

Le Nokia E 73 se fait désirer et le créateur de ce mobile fait la sourde oreille. La sortie officielle du Nokia E 73 n’a pourtant pas été annoncée que malgré tout, des informations sur ce cellulaire circulent. Nous apprenons que le Nokia E 73, dont les dimensions ne sont pas encore connues, aura un clavier QWERTY complet et une caméra avec une résolution de 5 méga pixels. Ce sont là des caractéristiques pourtant très intéressantes du Nokia E 73 ; mais beaucoup le dissocient du « E Series » de la firme. Des connaisseurs avancent que ce serait plutôt le futur Nokia C6.
Quelques autres propriétés de l’E 73 sont l’accéléromètre automatique et l’intégration du « tap-for-time ». Le téléphone E 73 se pare aussi d’une mémoire maximum de 16 GB grâce à la microSD, et a les fonctions Wi-Fi, bluetooth, infra-rouge, et le port USB. L’accès à internet est quant à lui assuré par le navigateur Symbian OS et le WAP. Le Nokia E 73 a en plus un système GPS et permet de télécharger des jeux.
Nous espérons recevoir pour bientôt d’amples informations sur le Nokia E 73. Même si l’E 72 n’a pas été un digne successeur de l’E 71, il se peut que le développeur du Nokia E 73 ait mis l’accent sur un portable qui soit à la hauteur de la firme. Croisons les doigts.
nokya, nokkia, e 37, n 73
Signature article : David Dumont
Nokia E 73 : le dernier de Nokia.
Le Nokia E 72 en France.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.