Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Panasonic Mirror 2.

Le Panasonic Mirror 2.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1220
Nombre de mots: 328

Panasonic

Panasonic

Le fabricant Panasonic vient de nous dévoiler son nouvel appareil, le Mirror 2. Doté d’un design à clapet, ce mobile possède un très large écran ainsi qu’une caméra de 2 mégapixels. Personnellement, je dois avouer que le Panasonic Mirror 2 devrait séduire un grand nombre de personnes. Surtout que ce téléphone portable a la particularité de changer de couleur sous différents angles.

Après un petit moment d’absence, le fabricant Panasonic nous dévoile son nouvel appareil, le Mirror 2. Il va sans dire que Panasonic a mis les bouchées doubles afin que le téléphone portable Mirror 2 soit vraiment bien réussi. Il faut également savoir que le Panasonic Mirror 2 est un mobile d’entrée de gamme. Ainsi, il est doté des fonctionnalités de base en termes de communication.
Le Panasonic Mirror 2 est doté d’un design à clapet et possède une utilisation très maniable. De plus, il est assez compact et léger. La chose qui rend le Panasonic Mirror 2 si attirant c’est qu’il possède un large écran LCD de 3 pouces d’une résolution de 240 X 427 pixels. Wow... c’est sûr que ce genre de détail ne laisse pas indifférent. Je sens déjà qu’il y en a certains qui aimeraient bien frimer avec le Panasonic Mirror 2.
Vous vous demandez sûrement pourquoi le nom de Mirror 2 a été choisi ??? C’est tout simplement parce que le dispositif de Panasonic change de couleur dans les différents angles qu’on le regarde. Le Panasonic Mirror 2 est également doté d’une magnifique caméra de 2 mégapixels. Il a une autonomie de temps d’appel d’environs 3h40 minutes et une autonomie de temps de veille d’environs 600 heures. Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’il soit bientôt chez nous.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.