Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Samsung Corby; mobile à écran tactile à bas cout !

Le Samsung Corby; mobile à écran tactile à bas cout !

Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 2583
Nombre de mots: 392


Le LG KP500

Tout comme LG l’a fait avec le KP500, Samsung se lance sur le marché mobile à écran tactile à prix abordable. L’ambassadeur de cette gamme de téléphones portables est connu comme le S3650 ou le Corby. Le Samsung Corby est un cellulaire assez sympathique qui ne dispose pas des dernières technologies. Néanmoins, il est sûr que ce téléphone portable fera sensation auprès du public grâce à son prix. On nous annonce que le mobile fera son apparition dans le monde de la téléphonie mobile sous peu.

La date exacte de la sortie du Samsung Corby vient d’être révélée et pour en profiter il vous faudra attendre jusqu’au 10 septembre prochain. Outre la date de commercialisation du Samsung Corby, le constructeur en téléphonie mobile a déjà dévoilé le prix du téléphone portable. Le Samsung Corby sera proposé à 200 euros à nu alors qu’avec un abonnement avec les opérateurs téléphoniques, il coûtera entre 1 et 19 euros ! Voilà qui devrait faire le plaisir des chercheurs de bonnes affaires !
Bien entendu, on retrouve tous les jours de nouveaux téléphones portables à ce prix, mais ces derniers ne disposent pas d’un écran tactile avec accéléromètre ou encore d’une connectivité 3G (sauf le LG KP500). Comme le disent si bien nos homologues anglais, le Samsung Corby est un Smartphone Low-Cost !
Certes, pour le prix auquel le cellulaire Samsung Corby est proposé on ne doit pas s’attendre à du grand luxe et c’est pour cela que le Wifi n’est pas disponible. Ce qui est aussi regrettable, c’est que l’APN du Samsung Corby ne dispose que d’une résolution de 2 mégapixels.
Samsungg, samsune, corbi, cordy
Signature article : Denis Michaux
Infos sur le LG KP500.
Le site dédié aux mobiles de Samsung.

A propos de l'auteur


Denis Michaux 23 ans a étudié à l’école de journalisme de Metz, ville qu’il habite. Il  a écrit pour différentes sociétés de presses. Devenir un des plus grands journalistes fait parti de ses rêves. Dennis a aussi travaillé chez un des opérateurs de téléphonie mobile avant de passer au journalisme. Il aime les sports extrêmes. Cet accro du mobile a su trouver sa voie.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.