Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Samsung F480 en rose

Le Samsung F480 en rose

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 892
Nombre de mots: 314

le site Samsung

le site Samsung

Une nouvelle version du Samsung F480 est désormais disponible en rose en Angleterre chez l’opérateur T-Mobile. Cette version féminine du Samsung Tocco (touché, en italien, enfin je crois…) F480 est donc disponible outre-Manche pour moins de 100 euros avec un contrat. Le Samsung F480 Pink vise principalement le public féminin et il faut le dire, ce téléphone portable en rose est très fashion.

Voici une nouvelle qui devrait plaire à nous les filles. Le Samsung F480 est désormais disponible en rose. L’opérateur T-Mobile vient de présenter une offre en Angleterre qui permet de se procurer le Samsung F480 Tocco Pink pour 30 livres sterling avec un contrat de 18 mois. Avec ce Samsung F480 rose très fashion, l’opérateur britannique vise un public principalement féminin.
Revenons un peu sur les spécifications de ce Samsung F480 Tocco. Tout d'abord, le Samsung F480 est entièrement fait en touch screen, l’écran tactile couvre tout le téléphone et sert aussi de clavier comme un iPhone. Ensuite viennent les autres fonctions. Le portable se classe dans la catégorie des haut de gamme. Ainsi, le Samsung F480 est HSDPA (3.5G), il a un APN de 5 MP, lecteur Mp3, carte micro SD, etc.… Petit plus du Samsung F480, c’est que pour toutes les fonctionnalités présentes sur le mobile, il ne pèse que 100g. Donc pas très lourd dans le sac à main.
Dans un registre un peu différent cette fois nous apprenons que cette semaine le Samsung F480 sort en Inde. De plus en plus ce portable se démocratise et je suis quasi sûr que son prix va encore baisser et le rendre plus abordable.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.