Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.
Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le SDK de Palm Pré révèle quelques lacunes.

Le SDK de Palm Pré révèle quelques lacunes.

Ecrit par: Alpha
Nombre de lectures: 883
Nombre de mots: 330


Palm Pré

Il semblerait que même si le Palm Pré est un excellent smartphone, un possible rival du téléphone d’Apple, il ne possède pas suffisamment de puissance graphique pour les jeux. En effet, le SDK ne permet pas la puissance que les applications requièrent et c’est le développeur d’iPhone Craig Hunter qui l’a confirmé. Mais serait-il possible que l’App Catalog de Palm change le SDK ?

Craig Hunter, un développeur chez Apple a affirmé que lors d’un test du kit de développement de Palm, il a découvert que le SDK impose des limites d’utilisation. Selon lui, Palm rencontre le même problème qu’Apple avait eu lorsque ce dernier avait lancé l’App Store. Pour faire court, les Web Apps étaient trop sophistiqués et le SDK ne supportait pas la puissance graphique que demandaient les applications. Malgré la présence d’une excellente puce graphique, le SDK ne permet pas de puiser dans tout le potentiel du Palm Pré.
Pour concurrencer le smartphone de la firme de Cupertino, Palm a intégré dans son téléphone, un accéléromètre. Cependant, celui du Pré restreint mystérieusement les mesures de plus de 4Hz. Or, pour des logiciels sophistiqués comme ceux présents sur l’iPhone, il faut cela aille au-delà des 50 à 100Hz, garantissant ainsi une bonne fluidité. Donc, le SDK de Palm ferait office de gringalet. Mais à tout problème existe une solution. Il semblerait que la plateforme de Palm, l’App Catalog soit la clé de l’énigme du SDK.
Pour l’instant, le smartphone de Palm est toujours à l’abri. Malgré les restrictions qu’impose le SDK, il reste toujours l’App Catalog pour combler ses lacunes. Et de toute façon, ce n’est qu’un bêta. Pourquoi faire tant de bruit autour du SDK dans ce cas ?
palme, pres, s2k, iphne
Signature article : David Dumont
Les limites du SDK de Palm montre leur nez.
Le SDK de la Palm Pré intéresse un employé d'Apple.