Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Sony ericsson G502, simple et cool.

Le Sony ericsson G502, simple et cool.

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 831
Nombre de mots: 331

Le constructeur de téléphone portable Sony Ericsson fait encore plus fort dans la course des mobiles avec son nouvel appareil le G502. Ce cellulaire est doté d’une magnifique caméra et d’un lecteur multimédia qui permet de faire passer le temps. De plus, il a un look qui ne risque vraiment pas de passer inaperçu. Alors, je pense que vous allez vous laisser séduire.

Il semblerait que le constructeur de téléphone portable Sony Ericsson n’a pas dit son dernier mot, car il revient dans la course des mobiles les plus performants et définitivement moins chers avec le G502. Le Sony Ericsson G502 ne dispose pas que de fonctionnalités exceptionnelles, mais aussi d’un design très bien réussi qui ne passe vraiment pas inaperçu. Sincèrement, je pense que le Sony Ericsson G502 devrait aisément séduire pas mal de gens.
Le cellulaire Sony Ericsson G502 mesure dans les environs de 109 x 46 x 13.5 mm pour un poids de 83,5 grammes. Ainsi, le Sony Ericsson G502 tient facilement dans la paume de la main. Cet appareil est également doté d’un superbe écran de 2 pouces. Le Sony Ericsson G502 devrait normalement être disponible en noir et marron, ce qui lui donne un certain charme.
De plus, le Sony Ericsson G502 est doté d’une magnifique caméra photo de 2 mégapixels qui permet de faire des photos vraiment exceptionnelles. Son lecteur multimédia supporte des fichiers tels que MP3 et MPEG4. Le Sony Ericsson G502 est une petite merveille en son genre. Je pense que vous allez l’adorer tout comme moi. De plus, il a une autonomie de temps d’appel d’environs 10 heures. Je sens que les bavards vont être aux anges.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.