Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Les smartphones GreenHeart Sony Ericsson Elm et Hazel.

Les smartphones GreenHeart Sony Ericsson Elm et Hazel.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 714
Nombre de mots: 736


Le Sony Ericsson Elm avec clavier physique

Le 
Sony Ericsson Hazel avec clavier coulissant

Le Sony Ericsson Hazel avec clavier coulissant

Puisque la préservation de l’environnement est l’une des majeures préoccupations des gens en ce moment, le grand constructeur Sony Ericsson continue d’affiner sa gamme dite « verte », GreenHeart. Eco-responsable, le fabricant dévoile deux smartphones innovants : le Sony Ericsson Elm et le Sony Ericsson Hazel. Le premier téléphone mobile est tout comme le deuxième portable, fabriqué à partir de plastiques recyclés.

Sony Ericsson a toujours dans ses cartons d’excellents smartphones, mais même s’ils sont innovants, le client ne suit pas toujours. Toutefois, ce sera peut-être différent avec sa nouvelle gamme de mobiles GreenHeart. En sa qualité de fabricant éco-responsable, le nippo-suédois Sony Ericsson espère faire changer la courbe de ses ventes avec ses deux nouveaux téléphones. Le premier téléphone est le Sony Ericsson Elm. Si c’est un mobile écologique, il n’en est pas moins dépourvu de belles fonctions. Lecteur MP3, radio, ce portable Sony Ericsson présente un beau kit multimédia qui intègre des fonctions pour la réduction de bruits. De plus, le Sony Ericsson Elm embarque un accessoire important qui permet d’améliorer la clarté vocale et de même qu’ajuster le volume intelligemment. Comme le constructeur sait, la jeune génération est un aficionado des réseaux sociaux avec leur Facebook et leur Twitter, il a équipé son téléphone d’une application Widget Manager qui vous facilite l’accès à vos comptes. Vous n’aurez pas de souci pour rester connecté en permanence et pour contacter vos amis et discuter. Le Widget Mananger de ce smartphone Sony Ericsson sera intégré à l’écran de veille et permettra à son utilisateur de passer d’un site communautaire à l’autre en moins de deux.
L’autre mobile de la gamme GreenHeart du constructeur nippo-suédois est le Sony Ericsson Hazel. Comme son homologue, il est équipé de l’excellente application Widget Manager. Les similarités des deux mobiles Sony Ericsson continuent avec la présence du Wi-Fi, du Bluetooth et du module A-GPS. Un APN de 5 Mpix avec zoom numérique 4x, détecteur de visage et flash LED est intégré dans le terminal Sony Ericsson. Un navigateur Internet, un lecteur multimédia, un module de réception d’emails font partie aussi des fonctions du portable. Les deux terminaux possèdent un écran de 2,6 pouces. Toutefois, le Sony Ericsson Hazel embarque un clavier coulissant axé vers la messagerie contrairement à son petit frère qui dispose d'un clavier physique. Cependant, vous pourrez utiliser avec les deux terminaux Sony Ericsson, le kit mains libres Bluetooth à réduction de bruit, VH700. C’est un autre accessoire de la série verte du fabricant Sony Ericsson.
Pierre Perron, Directeur Général de Sony Ericsson France a bien précisé que ces smartphones visaient à promouvoir l’attitude éco-responsable des clients. Il a aussi souligné que ces deux téléphones étaient une solution pas chère pour se la jouer écolo et branché avec un portable complet et intelligent. Le Sony Ericsson Elm, disponible en noir et rose est offert à 200 euros. Quant au Sony Ericsson Hazel, il est décliné en noir et rouge et est commercialisé à 220 euros. Mettez-vous au vert pour pas cher !
soni, ericson, elme, azel
Signature article : David Dumont
Les Sony Ericsson XPERIA Mini et Mini Pro.
« Les nouveaux Sony Ericsson en présentation à Bruxelles ».

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.