Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Les téléphones Samsung au rendez-vous en 2011

Les téléphones Samsung au rendez-vous en 2011

Ecrit par: Walter
Nombre de lectures: 901
Nombre de mots: 533

Les téléphones Samsung qui sont de plus en plus beaux et de plus en plus puissants devraient connaitre une superbe année 2011. Le monde de la téléphonie mobile est en constante évolution et le fabricant coréen est toujours présent. L’année 2010 a connu le Galaxy S de Samsung parmi les meilleurs téléphones. Que ce soit sur les processeurs, les APN ou encore l’OS, les téléphones Samsung sont toujours de très bonnes qualités. Et ce n’est pas en 2011 que ça cessera.

Les téléphones Samsung sont présents dans toutes les gammes!

Les téléphones Samsung sont présents dans toutes les gammes!

Les téléphones Samsung ont connu une année 2009 parfaite, une 2010 très solide et ça ne fait que commencer selon le constructeur. Les téléphones Samsung devraient connaitre une année 2011, avec 20% d’augmentation du point de vue de la livraison. Le seul petit problème pour les téléphones Samsung est l’indéboulonnable Nokia, assis sur la première place des ventes chaque année. Mais le fabricant sud-coréen est fièrement installé à la place de second, en termes de téléphonie mobile, qui lui convient tout à fait. Et cela permet même une stratégie agressive tout au long de l’exercice 2010. Ce qui fait de Samsung un leader sur le marché, c’est qu’il a su allier téléphones classiques et smartphones, allant même jusqu’à créer son propre OS.

Même si le système de navigation est la fierté de Samsung, leurs téléphones sont en majeure partie investis par Android. Froyo est pour l’instant dans de nombreux téléphones Samsung, Gingerbread devrait bientôt apparaitre à son tour. Il est tout à fait normal de retrouver les deux géants ensemble pour un travail bien fait et très soigné. Voilà la raison pour laquelle Samsung devrait écouler 280 millions de téléphones cette année et un peu plus de 330 millions l’an prochain. Soit une progression de 18% sur une seule année. Les téléphones Samsung seront bien entendu appuyés par la Galaxy Tab pour affoler le compteur. Grâce à ses records battus les uns après les autres par les téléphones Samsung, les actions en bourses flambent, et ce n’est pas pour déplaire au groupe de Séoul.

Les téléphones Samsung présentent une multitude de possibilités. Ainsi, on retrouve des téléphones Samsung très simples, comme le E2550 ou encore le C3060. Mais on en retrouve aussi dédiés au multimédia comme le B3410 ou le M3200. Et on a les téléphones Samsung très design comme le Galaxy S ou le Waves II. Il n’est donc pas étonnant que les téléphones Samsung trouvent preneur, puisqu’il y en a pour toutes les bourses, et pour toutes les utilisations. Bon il est vrai que l’on peut se demander ce que les téléphones Samsung auront de plus dans un an puisqu’ils ont déjà tout. Des APN surdimensionnés, des processeurs qui permettent une vitesse d’exécution surprenante et des écrans tactiles toujours plus grands, à savoir 4".

Vous avez surement l’un des téléphones Samsung ? Ce qui égaye totalement votre quotidien. Mais le souci, c’est que vous n’avez pas de jeu dessus. Rassurez-vous, le site Mobifun est la pour vous. Voici de quoi vous divertir : Jet SkiGrand Prix 2006Brain TrainerWorld Poker Tour et Shuffle up and deal. Fautes de frappe : telephone, salsung, sansung, tlephone .

Signature article : David Dumont
Samsung lance le SCH-W899 : téléphone à double écran 
Samsung France

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.     


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.