Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » LG KF600, simple et efficace.

LG KF600, simple et efficace.

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 959
Nombre de mots: 319

LG KF600

LG KF600

Même après la Viewty, le constructeur de téléphone portable LG n’a pas encore dit son dernier mot. Il revient avec un nouvel appareil, le KF600, afin de toucher à nouveau le cœur des gens. Ce cellulaire est doté d’une superbe caméra photo avec flash. C’est sûr qu’il ne passera pas inaperçu dans le monde du mobile.

Le constructeur de téléphone portable LG revient en grande forme avec son nouvel appareil le KF600. Un petit mobile aux formes vraiment exceptionnelles et un design très bien réussi. Avec le LG KF600, l’opérateur veut à nouveau séduire le grand public tout comme la fait la Viewty. Sincèrement je trouve que c’est particulièrement réussi quand on voit ce que donne le LG KF600.
Ce petit bijou, le LG KF600 mesure dans les environs de 101.2 x 50.7 x 14.1 mm pour un poids de 107 grammes. Il devrait normalement être disponible en rose pastel, rose glacé, rouge et gris. Le petit plus du LG KF600 c’est qu’il est doté d’un écran tactile de 2 pouces, qui rend son utilisation vraiment agréable. Le LG KF600 a également la connectivité EDGE et GPRS pour pouvoir surfer sur internet.
De plus, le cellulaire LG KF600 a une magnifique caméra photo de 3,1 mégas pixels avec autofocus et flash qui permet de faire d’excellente photo même dans des endroits très sombres. Son lecteur multimédia supporte des formats tels que MP3, WMA, AAC et AAC+. Le LG KF600 a une autonomie de veille d’environ 480 heures et une autonomie de temps d’appels d’environs 4 heures. Alors, il n’est pas merveilleux ce petit bijou ???
Lj,telefone,protable,moblie

A propos de l'auteur

Signature article : Marine Cardi


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.