Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Motorola dévoile les détails sur le ZN200.

Motorola dévoile les détails sur le ZN200.

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 872
Nombre de mots: 296

Motorola ZN200

Motorola ZN200

Le constructeur de téléphonie mobile Motorola nous surprend une fois de plus avec un nouveau Sliderphone, le ZN200. Ce téléphone portable possède une magnifique caméra ainsi que la technologie Bluetooth et la connectivité EDGE. Il va sans dire que le Motorola ZN200 est doté d’un design vraiment accrocheur qui devrait plaire aux clients du constructeur.

Si vous êtes en quête d’un téléphone portable qui allie design et technologie, le constructeur de téléphonie mobile Motorola vous propose la ZN200. Eh oui, grâce à Motorola nous en savons plus sur le ZN200 et je peux vous assurer qu’il en vaut vraiment la peine. Le Motorola ZN200 est un appareil d’entrée de gamme qui possède quelques fonctionnalités vraiment sympas.
Mesurant dans les environs de 105 x 47 x 15.9 mm pour un poids de 115 grammes, le Motorola ZN200 est un Sliderphone. Le Motorola ZN200 est équipé d’un écran de 1,9 pouce d’une résolution de 176 X 220 pixels. Le petit plus du Motorola ZN200 c’est qu’il est doté d’une caméra de 2 mégapixels avec la possibilité d’enregistrer des vidéos à tout moment. Personnellement, je pense que vous allez vraiment apprécier sa maniabilité.
Le lecteur multimédia du Motorola ZN200 supporte des fichiers tels que MP3, WMA et eAAC+. C’est sûr que pendant les longs trajets en autobus vous ne risquez pas de vous ennuyer, car le Motorola ZN200 possède aussi des jeux vidéos. Il a également la connexion Bluetooth et un port USB ainsi que la connectivité EDGE. Alors, n’est-il pas surprenant ce dispositif ???

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.