Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Nouveau Smartphone WiMax de Qisda Corp

Nouveau Smartphone WiMax de Qisda Corp

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1003
Nombre de mots: 303

Qisda

Qisda

Le nouveau téléphone portable de Qisda Corp est vraiment une révolution dans le monde de la téléphonie mobile. Ce Smartphone est doté de la toute nouvelle connectivité WiMax et possède également la connectivité EDGE. De plus, ce PDAphone opère sous le dernier système d'exploitation Windows. Alors, c'est sûr qu'il est vraiment exceptionnel.

Voici une petite merveille qui risque fort bien de faire un grand pas dans le monde de la téléphonie mobile. La société Qisda Corp a présenté son nouveau Smartphone compatible avec les dernières technologies en terme de connectivité. Ce nouveau téléphone portable de Qisda Corp est vraiment une petite merveille en son genre, car il possède quand même un design très bien réussi.
Ce que le PDAphone de Qisda Corp a de si exceptionnel c'est qu'il est capable de télécharger des fichiers à 2 Mb/s et pourrait même atteindre les 8 à 10 Mb/s. Il faut admettre que l'appareil de Qisda Corp est vraiment un petit bijou. L'appareil de Qisda Corp a cette capacité grâce à sa connectivité Dual mode WiMax. Je sens que ça vous laisse déjà complètement rêveur. Et je dois admettre que c'est normal.
De plus, l'appareil de Qisda Corp est également doté de la connectivité de base telle que GSM, GPRS et EDGE. Je pense que le petit bijou de Qisda Corp va connaitre un merveilleux succès. Car franchement il a vraiment de quoi séduire pas mal de gens. Mais pour l'instant très peu d'informations sont disponibles à propos de l'appareil de Qisda Corp. Il ne nous reste plus qu'à être patients avant d'en savoir plus.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.