Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Opera Mini en version 5 pour bientôt.

Opera Mini en version 5 pour bientôt.

Ecrit par: Phoina
Nombre de lectures: 1235
Nombre de mots: 382


Opera Mini 4.2 ( Interface).

L’un des navigateurs internet les plus utilisés au monde passera bientôt en version 5. Nous parlons là de l’Opera Mini. Ce navigateur web a charmé des milliers d’utilisateurs de téléphones portables et de smartphones. On nous annonce qu’Opera Mini 5 ne sera pas juste une mise à jour de la version 4. Le logiciel a été retravaillé par les développeurs pour nous offrir une interface plus agréable et facile à utiliser sur les mobiles à écran tactile.

Comme vous le savez tous, l’écran tactile est devenu la technologie la plus intéressante sur les téléphones portables. Il nous permet de naviguer assez facilement d’un menu à l’autre. Seul problème qu’on rencontre, c’est que pour surfer sur le net, l’écran tactile n’est pas la meilleure alternative. Opera Mini 5 pourra changer la donne grâce à sa nouvelle interface et un système de navigation par onglets !
Pour le moment, l’Opera Mini 5 est en phase bêta. Nous ne savons pas encore quand le navigateur web sera disponible dans sa version finale, mais nous espérons que ce sera pour très bientôt. Nous ne sommes pas au courant non plus des nouveautés que proposera Opera Mini 5. Pour le savoir, il faudra faire preuve de patience les cocos.
Selon les chiffres d’affaires du développeur d’Opera Mini, le logiciel connait un succès grandissant. Il parait que 26,5 millions d'utilisateurs de mobiles et de smartphones ont fait confiance à Opera Mini durant les dernières années. L’Opera Mini est très répandu sur les cellulaires de la marque Nokia et ceux de Sony Ericsson.
Operra, opero, minie, minis
Signature article : Adeline Dufresne
Nouveau smartphone de Nokia, le N97.
Infos sur Opera Mini 4.

A propos de l'auteur

Adeline Dufresne a étudié pendant 3 ans à l’Ecole de Journalisme de Toulouse, où elle a d’ailleurs toujours vécu. Maîtrisant l’anglais, le français et l’espagnol, elle voulait d’abord faire carrière dans le tourisme. Mais après avoir été guide touristique pendant un an, elle décide de se tourner vers l’animation. Une fois de plus, la jeune femme ne se sent pas à sa place, et deux ans plus tard, elle se tourne définitivement vers la presse écrite, qu’elle considère comme étant vraiment son « domaine ».


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.