Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Philips Xenium X600

Philips Xenium X600

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1124
Nombre de mots: 322

Philips

Philips

Philips fabrique toujours des téléphones portables. La preuve c’est que cette semaine nous avons des nouvelles de son prochain mobile, le Xenium X600. Même si la boite ne sort pas un téléphone toutes les semaines comme Nokia ou Sony Ericsson, Philips reste plus discret et sort un appareil de temps en temps. Le Xenium X600 est un portable au design discret qui offre une autonomie de 2 mois en mode veille.

Il faut dire que ce nouveau téléphone de Philips ne sera pas le dernier portable tendance, quand il va sortir. En effet Philips a misé sur la carte sobriété avec le Xenium X600. Le design du Xenium X600 est très classique et ne sera certainement pas très populaire parmi le public jeune.
Mais, le Xenium X600, même s’il n’est pas très beau au regard, offre une autonomie de 2 mois en mode veille et 16 heures de communication. Il faut l’avouer, c’est un exploit, et je ne me souviens d’aucun autre mobile qui puisse faire la même chose. Le Xenium X600 peu faire un tel exploit à cause de sa batterie haute capacité conçue par Samsung.
Du côté des spécifications du Xenium X600, on parle d’un appareil tri-bandes, GPRS, d’un espace carte mémoire, deux écrans (le Xenium X600 sera un flip) et probablement un lecteur de musique. Concernant les écrans, l’externe devrait être monochrome pour économiser l’énergie. Sur les photos on peut aussi voir un objectif pour appareil photo donc je pense que le Xenium X600 aura un APN VGA ou 1.3 MP. Le Xenium X600 ne sera certainement pas le plus beau des portables, mais il sera certainement très utile, quand vous êtes au camping par exemple.

A propos de l'auteur

Signature article : David Dumont


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.