Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Phillips lance son Smartphone V900 en Chine.

Phillips lance son Smartphone V900 en Chine.

Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 1029
Nombre de mots: 380

Le constructeur Dell officialisait la semaine dernière le lancement de son Smartphone Mini3i sous l`OS de Google sur le marché chinois. Cette fois, c`est au tour du fabricant Philips d`annoncer la commercialisation de son premier téléphone portable tournant sous Android, baptisé le V900. Le terminal Philips V900 sera lancé en avant-première chez l`opérateur China Mobile.

Le constructeur taïwanais HTC a été le premier à lancer les terminaux fonctionnant sous Android : le Magic et le Dream. Maintenant, les lancements des Smartphones tournant sous la plateforme de l`OS de Google se multiplient. Cette fois, c`est officiel. Le fabricant Philips commercialisera le V900. Le téléphone portable est destiné au marché chinois. Après avoir fait le tour des images publiées, on constate que le Philips V900 reprend largement les lignes du HTC Hero.
En ce qui concerne les caractéristiques du Philips V900, très peu de détails ont été filtrés. Le produit sera apparemment équipé d`un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels. Le Philips V900 intègre également le WiFi et une prise audio jack. Au dos, on retrouve une batterie 1450 mAh, qui devrait proposer une autonomie correcte.
L'autre point similaire entre le HTC Hero et le Philips V900, c’est que les deux Smartphones sont dotés d`un grand écran tactile. Le Philips V900 sera commercialisé chez l`opérateur China Mobile. Pour l`instant, aucune date de lancement a été mentionnée. Le terminal pourrait, selon moi, devenir un concurrent direct pour le Mini3i de Dell.
telphone, phillips, phillipes, amdroid Signature article : Amelia Jean
Découvrez les images du Philips V900.
Le téléphone Philips V900 débarque en Chine.

A propos de l'auteur

Passionnée de sport automobile tel que la Formule 1 et les rallyes, Amélia Jean est aussi une jeune adepte de l`internet et adore partager sa passion et ses critiques avec d`autres fans lors des championnats. Afin de faire partager cet univers qu`elle adore, Amélia a poursuivi ses études dans le journalisme à  l`Université Stendhal Grenoble.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.