Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Samsung Apps s’associe à SFR

Samsung Apps s’associe à SFR

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 550
Nombre de mots: 355

Cette collaboration entre Samsung Apps et SFR est une première mondiale. Le but de cette union est de proposer le règlement d’applications sur la facture mobile mensuelle pour les abonnés de l’opérateur français. Ce partenariat mettra sur pied la possibilité d’effectuer des transactions monétaires en toute sécurité. Ce portail vise majoritairement les terminaux de la gamme Wave, fonctionnant sous Bada OS.

Logo de Samsung Apps

Logo de Samsung Apps

Samsung s’est associé à SFR pour la mise en place d’un nouveau système de paiement pour les consommateurs. Grâce à cette collaboration, il sera possible aux abonnés de SFR de faire des règlements d’achats d’applis sur une base mensuelle. Ceci réduira les manipulations d’argent et assurera un fonctionnement sécurisé. Vous serez ainsi plus serein, car vous aurez la possibilité d’effectuer des transactions sans carte de crédit. Cette stratégie vise à inciter les gens à acheter plus d’applications et de contenus pour mobile selon Jérémie Manigne, directeur d’un département chez SFR.

« Avec ce mode de paiement sécurisé en deux clics, SFR simplifie l'expérience d'achat de ses clients tout en permettant de monétiser efficacement les services de contenus de Samsung Apps. Sur des environnements comparables, le paiement sur facture démontre d'ores et déjà une croissance des achats de plus de 300 % après quelques semaines », explique-t-il.

Samsung Apps revendique le fait qu’il propose une belle panoplie de plus de 6 millions d’applis dont des jeux et des utilitaires pour mobiles. Ce portail d’applis est principalement dédié à la gamme de smartphones Samsung Wave. La boutique d’Apps du fabricant compte un apport de 15 à 20 nouveautés quotidiennement.

En attendant, je vous propose de découvrir quelques apps pour téléphone sur Mobifun : La boule magique », « FlyTrap », « The Dog », « Action ou vérité » et « Tic Tac Mariage ». Fautes de frappe : samsnug, smasung, aps, srf.

Signature article : David Dumont
Applications Samsung Apps sur SFR
Motorola Defy sort chez SFR

A propos de l'auteur

David Dumont

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.   


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.