Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Samsung m3510

Samsung m3510

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 837
Nombre de mots: 309

Samsung m3510

Samsung m3510

Samsung annoncera bientôt un nouveau venu. Le M3510 sera en effet le nouveau portable que la marque compte commercialiser d’ici la fin de l’année (on espère). Ce téléphone mobile sera définitivement orienté vers la musique puisqu’il sera muni d’une prise jack 3.5mm pour casque. Cependant, le téléphone Samsung M3510 (que je pense ressemble beaucoup à un baladeur) a des fonctionnalités assez anodines.

Avec le Samsung M3510 vous pourrez ainsi utiliser n'importe quel casque ou écouteur pourvus d’un connecteur 3.5mm. Avec la Prise Jack 3.5mm, vous n’aurez plus besoin d’utiliser que les écouteurs de Samsung, ce qui est très appréciable. En effet, cette prise Jack 3.5mm est assez rare sur un téléphone portable et on ne peut que féliciter Samsung d’y avoir pensé pour son M3510.
Cependant bien que le M3510 a cet avantage majeur qu’est son connecteur pour casque et écouteur, les autres fonctions du mobile n'ont rien d'extraordinaire. En effet, le portable a des fonctionnalités assez minimalistes. Un exemple est son APN de 2 mégapixels, mais si comme moi vous n’êtes pas un photographe professionnel, vous saurez vous contenter.
En contrepartie, le Samsung M3510 offre une invention assez intéressante, un accéléromètre. À quoi cela va-t-il servir ? On est encore dans le flou, mais il paraitrait qu’on pourra l’utiliser pour gérer le téléphone, notamment en mode baladeur (affaire à suivre donc). Ce Samsung M3510 est un mobile discret conçu spécialement pour la musique et pas grand-chose d’autre. Il n’y a pas de date de commercialisation pour l’instant pour le Samsung M3510, mais on estime déjà le prix de vente autour de 200-250 euros

A propos de l'auteur

Signature article : Marine Cardi


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.