Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Samsung nage tel un requin au MWC avec les Shark.

Samsung nage tel un requin au MWC avec les Shark.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 839
Nombre de mots: 532


Le Samsung Wave sous Bada OS

Admirez l'écran Super AMOLED du Samsung Wave

Admirez l'écran Super AMOLED du Samsung Wave

Samsung enchaine avec les nouvelles innovations. Après la présentation de son Bada OS sur le smartphone Wave, le constructeur fait à nouveau des vagues au Mobile World Congress avec une nouvelle gamme de téléphones mobiles, Shark. Trois modèles ont été dévoilés par Samsung : le Shark AMOLED (S5550), le Shark S5350 et le Slider S3550. Découvrons ces portables.

Le premier de ses téléphones mobiles dévoilé au Mobile World Congress est le Samsung Shark S5550. Comme le Wave qui tourne sous le nouveau Bada OS, il possède le même type de couche de base AMOLED améliorée. Toutefois, l’écran de ce téléphone Shark S5550 mesure 2,2 pouces. On y rajoute aussi un APN de 5 Mégapixels. Vous serez ravis d’apprendre que ce Samsung Shark embarque aussi la dernière version de Bluetooth, la 3G et 3G+ et un clavier coulissant. C’est pas mal tout de même pour un portable Samsung classique.
Le deuxième venu de la gamme Shark est le Samsung S5350. Offert dans un format « candybar », il s’agit encore là d’un modèle à clavier coulissant. Ici c’est le même écran 2,2 pouces sans AMOLED avec résolution QVGA qui est récupéré. Du côté de l’APN, c’est autre chose avec le capteur de 3,2 Mégapixels. Bluetooth et slot microSD présents, ce Samsung Shark S5350 devrait encore une fois plaire à ceux qui recherchent des portables classiques. Le dernier, mais pas le moindre de la gamme Shark, est le Samsung Slider S3550. Ici c’est le même type de clavier qu’on retrouve, mais pas de 3G ou 3G+, uniquement l’EDGE. Samsung a peut-être poussé la simplicité un peu trop loin, mais il équipe tout de même le Shark Slider S3550 du Bluetooth 2,1, d’un APN de 2 Mégapixels et d’un slot microSD pour les cartes de 8 Go maximum.
Tous ces téléphones portables dévoilés lors du Mobile World Congress sont certainement très bien, mais ils sont loin de rivaliser avec le Samsung Wave sous Bada OS. Aucun détail sur les prix des mobiles Samsung Shark n’est encore disponible.
sansung, samsumg, sharks, shakr
Signature article : David Dumont
Plein feu sur le Samsung S3550 Shark Slider
Découvrez le Samsung Shark AMOLED.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.