Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Service SMS pour une meilleure sécurité routière.

Service SMS pour une meilleure sécurité routière.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1043
Nombre de mots: 327


"Nouvelle arme contre les chauffards : Le téléphone portable"

En Suisse, la sécurité routière semble être vraiment une des priorités, dont son nouveau service SMS permettant de dénoncer les chauffards. Ainsi si vous vous faites renverser par un chauffard il vous suffit de vous saisir de votre téléphone portable et vous aurez toutes les informations nécessaires à son sujet. Personnellement, je trouve que ce service SMS mobile est une très bonne initiative.

Voici un nouveau service qui devrait à coup sûr diminuer les accidents sur nos routes. En Suisse, il est désormais possible de connaître le nom et l’adresse d’un chauffard rien qu’en envoyant un SMS. Personnellement, je trouve que ce tout nouveau service SMS est vraiment une bonne initiative. De plus, de nos jours la majorité des gens possède un téléphone portable.
Alors si vous vous êtes fait prendre par un mauvais conducteur, vous n’avez qu’à vous saisir de votre mobile et envoyer un SMS sur ce nouveau service. Dans votre message, il vous suffit d’écrire « GE » (matricule du canton de Genève) et la plaque d’immatriculation de la voiture et vous recevez immédiatement le nom et l’adresse du propriétaire de la voiture. Je suppose que vous serez d’accord avec moi pour dire que ce service SMS est vraiment hallucinant.
Personnellement, je trouve que ce tout nouveau service SMS, va énormément aider à la sécurité routière. Je trouve également que ce service SMS sera surtout avantageux pour les piétons et autres cyclistes qui se font souvent bousculer par des chauffards. En même temps, le taux d’accident routier devrait considérablement diminuer. Toutefois, pour être efficace, le service SMS doit être utilisé correctement. Espérons seulement que ce service SMS ne soit pas utilisé à des fins personnelles.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.