Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Sony Ericsson T303.

Sony Ericsson T303.

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 872
Nombre de mots: 306

Sony Ericsson T303

Sony Ericsson T303

Le constructeur de téléphone portable Sony Ericsson revient en force avec un nouvel appareil pour séduire tous ses fans. Le T303 sera doté d'une magnifique caméra et même de la connexion Bluetooth et USB pour le transfert de donnée. Une chose est sure, c'est que ce mobile ne risque vraiment pas de passer inaperçu.

Il semblerait que le constructeur Sony Ericsson veuille vraiment séduire un très grand nombre d'utilisateurs avec son nouvel appareil, le téléphone portable T303. Le Sony Ericsson T303 se distingue par son design vraiment exceptionnel qui ne passe absolument pas inaperçu. Le Sony Ericsson T303 sera disponible en noir et gris, ce qui lui confère un certain charme.
Le Sony Ericsson T303 mesure dans les environs de 83 x 47 x 14.7 mm pour un poids de 93 grammes. C'est sûr que le Sony Ericsson T303 est vraiment léger et se glisse ainsi très facilement dans une poche ou un sac à main. De plus, le Sony Ericsson T303 est doté d'une mémoire de 8 Mo, ce qui je dois dire, est amplement suffisant pour stocker des donnés tels que musique, vidéo ou photo.
Cette petite merveille, le Sony Ericsson T303 a également une merveilleuse caméra photo de 1,3 méga pixel, ce qui permet de faire de merveilleuses photos. Ce mobile a aussi la connexion Bluetooth et USB pour faciliter le transfert de donnée. Le Sony Ericsson T303 a une autonomie de temps de veille d'environ 400 heures et une autonomie de temps d'appels d'environs 9heures. Je sens que les bavards vont vraiment être aux anges avec ce petit bijou.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.