Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Sony Ericsson T700

Sony Ericsson T700

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 939
Nombre de mots: 304

T700

T700

Sony Ericsson vient d’annoncer la venue du T700 un téléphone portable compact et léger. Ce mobile Sony Ericsson T700 est le descendant du T650. Plus q’un descendent je dirais plutôt qu’il s’agit d’un fils, car le Sony Ericsson T700 a quasiment les mêmes fonctionnalités que le T650. Par exemple, les deux mobiles ont un APN de 3.2MP. Les seules différences viennent au niveau du design et du poids.

Le grand atout du Sony Ericsson T700 est sans aucun doute son poids. Si vous comparez avec les autres mobiles avec les mêmes fonctionnalités, vous verrez que le Sony Ericsson T700 est définitivement le plus léger de la bande. Le téléphone portable ne pèse que 78 grammes. Pour faire une comparaison, le T650, le modèle qui le précède et qui arbore presque les mêmes fonctionnalités que sur le nouveau modèle, pèse 98 grammes.
Le Sony Ericsson T700 en termes possède un APN de 3.2 MP sans autofocus, un écran 2 pouces d’une résolution 240x320 et HSPDA. Ces fonctions sont celles qui ont été améliorées par rapport au T650. Le plus impressionnant c’est que ce Sony Ericsson T700 ne fait que 10 mm d’épaisseur.
Le Sony Ericsson T700 est donc un mobile très sympa qui allie un design cool avec des fonctionnalités intéressantes. Le compact Sony Ericsson T700 sans doute attirera tous les gens qui n’ont pas envie de mobiles lourds avec plein de fonctionnalités. Le Sony Ericsson T700 offre les fonctionnalités et un poids léger. Ce qui sera encore plus intéressant sera son prix, car on l’annonce à moins de 200 euros.

A propos de l'auteur

Signature article : Ethan Dupuis


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.