Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Sony Ericsson TM 506

Sony Ericsson TM 506

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 786
Nombre de mots: 324

Sony Ericsson France

Sony Ericsson France

Sony Ericsson compte bientôt refaire une apparition chez l’opérateur T-Mobile USA. La firme Nippo-suédoise va faire le lancement de son nouveau téléphone mobile, le TM 506, le 3 septembre aux États-Unis. Ce portable Sony Ericsson TM 506 sera un flip et aura la HSDPA et la 3.5G. Le Sony Ericsson TM 506 à la vue de ses spécifications est un téléphone milieu de gamme simple et stylisé à la fois (le design est très fashion).

Sony Ericsson nous réserve encore une bonne surprise avec ce TM 506. Ce petit téléphone mobile sera au format flip et aura certainement tout pour séduire puisqu’il allie un design fashion et des fonctionnalités décentes. Même si le prix de ce portable n’a pas encore été fixé, on peut d’ores et déjà (d’après les spécifications) estimer que le Sony Ericsson se trouvera dans un milieu de gamme. Le portable sera donc assez abordable.
Les points plus de ce Sony Ericsson TM 506 sera sans doute son design fashion. Le portable est en effet très stylisé. Il sera noir avec des rebords verts (très cool) ou noir avec des rebords orange (un peu plus classique de la marque Nippo-suédoise). Si vous voulez faire envier vos amis, ce Sony Ericsson TM 506 ne vous décevra pas.
Si nous voyons côté spécifications, le Sony Ericsson TM 506 offre un APN de 2 Mp, un espace carte mémoire. Et un peu plus inhabituel, le Sony Ericsson TM 506 pourra lire le format real vidéo et WMV. Le Sony Ericsson TM506 aura aussi une connexion 3.5G (HSDPA), toujours très appréciable. Le téléphone sort le 3 septembre aux USA chez l’opérateur T-Mobile, mais aucune date n’est connue pour l’Europe.

A propos de l'auteur

Signature article : Ethan Dupuis


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.