Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Sony Ericsson W50i, plus percutant que jamais.

Sony Ericsson W50i, plus percutant que jamais.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1088
Nombre de mots: 331


" Le magnifique W350i "

Sony Ericsson, le constructeur de téléphonie mobile, revient en force avec son nouveau dispositif le W350i. Ceux qui aiment les téléphones portables avec une bonne sonorisation vont littéralement coller au plafond. De la gamme Walkman, cet appareil nous rappelle sans nul doute le T28s surtout à cause de son clavier. De plus, il est doté d’une caméra pour les amateurs de photo.

Notre cher constructeur de téléphonie mobile, Sony Ericsson, nous surprend avec son appareil dédié principalement à la musique. Eh oui... le W350i de la gamme Walkman du fabricant possède une utilisation simple et efficace. Amateurs de téléphones portables au son d’enfer vous allez vraiment être aux anges avec le Sony Ericsson W350i. Après l’avoir personnellement utilisé, je peux vous assurer que vous allez adorer cette petite merveille.
Il mesure dans les environs de 104 X 43 X 10,5mm pour un poids de 80 grammes. Ainsi, le Sony Ericsson W350i se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Doté d’un superbe écran de 1,9 pouce d’une résolution de 176 X 220 pixels, le Sony Ericsson W350i va vous surprendre en terme de couleurs. Le clavier du Sony Ericsson W350i nous rappelle sans aucun doute son prédécesseur le T28s qui a fait fureur à son époque.
Le petit plus de ce merveilleux dispositif, qu’est le Sony Ericsson W350i, c’est qu’il est doté d’une magnifique caméra de 1,3 mégapixels. Ainsi, vous pourrez immortaliser les super moments passés entre amis. Le Sony Ericsson W350i a également une autonomie de temps de veille d’environ 300 heures et une autonomie de temps d’appel d’environ 7 heures. Mais le bonus du Sony Ericsson W350i c’est qu’il est disponible à un prix vraiment réduit. Alors.... n’hésitez plus...

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.