Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Sony Ericsson W890 couleur Or bientôt

Sony Ericsson W890 couleur Or bientôt

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1007
Nombre de mots: 307

W890

W890

Sony Ericsson vient d’annoncer à travers son blog non officiel la venue prochaine du portable W890 en une nouvelle version de couleur Or. Ce téléphone mobile Sony Ericsson W890 doré devrait être commercialisé d’ici la fin de l’année. Le Sony Ericsson W890 fera donc peau neuve dans un nouveau coloris qui a l’air très sympa.

Alors que Sony Ericsson est déjà très actif sur la scène nouveauté portable. Voici qu’une annonce non officielle sur le blog Sony Ericsson marque l’arrivée d’une nouvelle couleur pour le Sony Ericsson w890 sorti l’année dernière. Ce téléphone mobile Sony Ericsson sera bientôt disponible en couleur Or. Bien que l’info ne soit pas officielle, il est quasi certain qu’on retrouvera le Sony Ericsson W890 doré d’ici la fin de l’année.
Puisqu’un nouveau coloris fait son apparition, voilà l’occasion de revenir sur le portable Sony Ericsson W890. Tout d'abord, précisons que le portable en question est sorti en 2007. Le W890 arbore un APN de 3.2 MP, un écran de 2 pouces, il est aussi une quadri-bandes avec HSDPA (3.5G). Le W890 possède toutes les autres options, style lecteur MP3, qu’on attend sur un téléphone. Mais la vraie force du W890 c’est son poids de seulement 78g. Avec autant de fonctionnalités, ce poids aussi léger est très appréciable.
Concernant le Sony Ericsson W890 il est à noter que seul l’arrière de l’appareil sera doré, la devanture quant à elle sera de couleur blanche. Les premières images que j’ai pu voir paraissent assez intéressantes. Une couverture arrière avec un coloris Or rend le téléphone beaucoup plus plaisant pour les yeux.

A propos de l'auteur

Signature article : Bertrand Dumas


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.