Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Sony Ericsson : W890i comparer au W880i

Sony Ericsson : W890i comparer au W880i

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 882
Nombre de mots: 302

Sony Ericsson W890i

Sony Ericsson W890i

Le téléphone portable Sony Ericsson W890i est bien meilleur que son prédécesseur le W880i. Également de la gamme Walkman, le Sony Ericsson W890i est doté de la fonctionnalité SensMe ainsi que le réseau 3G+ contrairement à son petit frère. C’est sûr que cette petite merveille ne passe pas inaperçue dans le monde de la téléphonie mobile.

Le Sony Ericsson W890i n’est autre que le successeur du W880i et personnellement, je dois avouer qu’il est définitivement meilleur. Le téléphone Sony Ericsson W890i ne possède pas uniquement un meilleur design, mais également de meilleures fonctionnalités. Il va sans dire que comparée à son petit frère, le Sony Ericsson W890i ne passe absolument pas inaperçu.
Également de la gamme Walkman, le Sony Ericsson W890i optimise la sonorisation pour une meilleure appréciation de la musique. Grâce à la fonction SensMe sur le Sony Ericsson W890i, vous pourrez créer des listes de lecture selon votre humeur. Avec le Sony Ericsson W890i, vous avez même la possibilité d’écouter une chanson avant de l’acheter. C’est sûr que c’est une petite merveille dans le monde de la téléphonie mobile.
Ce qui est vraiment génial avec le Sony Ericsson W890i c’est qu’il a également la 3G+ en plus des réseaux 3G et EDGE. Ainsi, avec le Sony Ericsson W890i vous pourrez télécharger la musique ou aller sur le net très rapidement. De plus, comparer à son prédécesseur il a une meilleure caméra photo qui est de 3,2 mégapixels. Alors, si vous voulez un portable vraiment unique en son genre, vous savez ce qui vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Adeline Dufresne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.