Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Téléphone mobile : 72 heures sans qu’il sonne !

Téléphone mobile : 72 heures sans qu’il sonne !

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 769
Nombre de mots: 366

Tous les jours de l’année sont dédiés, comme la journée de la femme, la journée des secrétaires et j’en passe. Et bien, comme chaque année depuis 11 ans, le 6 février sera une journée sans téléphone mobile. Au placard les Samsung Galaxy, les iPhone, les Nokia N8 et autres smartphones Sony Ericsson ! Tentez l’expérience de couper votre téléphone mobile durant 24, 48 ou même 72 heures. Tout bonnement impossible tellement l’addiction à votre téléphone mobile est immense.

Depuis l'arrivée de ce téléphone mobile tout à bien évolué!

Depuis l'arrivée de ce téléphone mobile tout à bien évolué!

Le ou les jours sans téléphone mobile est une initiative de l’écrivain français Phil Marso, qui visiblement souhaiterait ne pas entendre la moindre sonnerie durant minimum 24h. La date choisie est le 6 février, jour de la Saint Gaston. Ça ne vous dit rien ? Nino Ferrer et son « Gaston y’a l’téléfon qui son, et y a jamais person qui y répond ». Un bien bel hommage !

Vous pourrez, le temps de cette initiative, voir à quel point vous ne pouvez pas vous passer de votre téléphone mobile. Mais le pire c’est que votre téléphone mobile engendre bien plus de stress et de complication qu’il ne vous est utile. Vous ne vous en rendez malheureusement pas compte.

Cette journée sera aussi consacrée à la dénonciation des prix exorbitants du téléphone mobile. Qu’il s’agisse du terminal lui-même, de la minute d’appel ou encore des cartes prépayées.

Avant cette initiative, venez mettre un jeu du site Mobifun sur votre téléphone mobile. En voici : L'anti-moustique, Exercices De Fitness, Sauvez votre ville et Fighters M2. Fautes de frappe : telefon, mobille, mobiles, telephones.

Signature article : David Dumont
Les téléphones mobiles de la semaine dernière !
Le calendrier des journées mondiale

 

Fil RSS

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.   


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.