Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Un iPhone 4S en attendant l'iPhone 5

Un iPhone 4S en attendant l'iPhone 5

Ecrit par: Matheson
Nombre de lectures: 877
Nombre de mots: 257

Originalement attendu pour juin, comme c’était le cas de toutes les générations précédentes d’iPhone depuis 2007, date de sortie du premier smartphone, l'iPhone 5 sera finalement repoussé à l'automne. Un report dans le calendrier probablement du, même si ceci n'a jamais été officiellement confirmé par Apple à des problèmes d'approvisionnement du aux récents évènements survenus au Japon.

Mais qu'importe, il se pourrait bien qu'Apple sorte tout de même un nouvel iPhone dés le mois de juin, pas l'iPhone 5 bien sûr mais plutôt un modèle transitoire entre l'iPhone 4 et l'iPhone, un peu dans le même esprit que l'iPhone 3GS qui servit d'intermédiaire entre l'iPhone 3G et l'iPhone 3GS, et qui porterait le nom d'iPhone 4S.

Aperçu en fin de semaine dernière entre les mains de certains développeurs l'iPhone 4S serait désormais entre les mains de l'opérateur T-Mobile. Une rumeur qui si elle s'avère vraie signifiera deux choses, la première étant que l'iPhone 4S sortira bel et bien dans le commerce, la seconde étant qu'après AT&T et Verizon, un troisième opérateur commercialisera à son tour l'iPhone sur le sol américain.

Mais passons maintenant aux aspects techniques de l'iPhone 4S, plus performant que l'iPhone 4 mais pas aussi perfectionné que l'iPhone 5, l'iPhone 4S présente tout de même deux améliorations majeures dans la mesure où il est doté d'un processeur double-coeur A5 - le même que celui de l'iPad 2, et d'un plus grand écran de 3,7 pouces.

Toute l'actu iPhone, jailbreak et iPhone 5 vous donne rendez-vous sur le blog iPhone.

A propos de l'auteur

Webmaster

Blog iPhone 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.