Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Un nouveau mobile milieu de gamme : 3720 Classic...

Un nouveau mobile milieu de gamme : 3720 Classic...

Ecrit par: Loui
Nombre de lectures: 963
Nombre de mots: 384


Nokia

Nokia vient tout juste d’annoncer un nouveau téléphone portable qui porte le nom de code 3720 Classic. Le 3720 Classic est un cellulaire milieu de gamme qui va sans doute plaire. Le produit en question embarque un APN de 2 mégapixels ainsi qu’un lecteur audio et vidéo qui est compatible avec les MP3/eAAC+/WMA et MPEG4. Outre ceci, il est bon de savoir que la mémoire du mobile peut être étendue jusqu'à 8GB grâce à la carte mémoire et en ce qui concerne la connectivité, le GSM est compatible avec le GPRS, l’EDGE et l’HSCSD.

Sachez que nous aurons bientôt la chance de retrouver le tout nouveau 3720 Classic. Annoncé pour le troisième trimestre 2009, le 3720 Classic est un téléphone portable vraiment très attrayant du constructeur en téléphonie mobile, Nokia. Il faut avouer que ce dernier a fait du bon travail avec son nouveau produit. Certes, le 3720 Classic n’est pas à la pointe de la technologie, mais il plaira.
Le grand atout du 3720 Classic, c’est qu’il est résistant à l’eau, à la poussière et aux chutes. Outre ceci, on retrouve d’autres avantages tels qu’un lecteur audio et vidéo compatible avec plusieurs formats de fichiers. Mis à part ceci, on retrouve aussi un APN de 2 mégapixels au 3720 Classic.
Il faudrait attendre encore un peu pour connaître le prix du 3720 Classic et la date de sortie exacte du mobile. Personnellement, je ne pense pas que le cellulaire sera très cher vu son potentiel. Encore un peu de patience mes amis, nous retrouverons ce produit dans les prochains mois si tout va bien.
37720, 7320, classique, clasic
Signature article : Olivier Albert
Le site de Nokia.
Infos sur le mobile.

A propos de l'auteur

Olivier Albert 26 ans de Toulon. Il a fait l’école de journalisme (presse, magazine et multimédia). Son diplôme universitaire en poche, il s’en va en quête de petits boulots dans le domaine de la presse écrite. Il travaille alors dans plusieurs services de presse locaux. Passionné par le cinéma, Olivier Albert espère un jour devenir scénariste. Il a aussi un faible pour la musique et écrit pendant son temps libre des textes pour des chansons.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.