Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Un nouveau Sony Ericsson, le G705

Un nouveau Sony Ericsson, le G705

Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 1371
Nombre de mots: 326

Sony Ericsson

Sony Ericsson

Sony Ericsson G705, voici peut-être le nouveau portable de la marque. Gsmarena annonce en effet avoir eu vent et des images du prochain téléphone mobile de Sony Ericsson, le G705. Cela seulement après à peine 2 semaines du lancement des mobiles série W (W302, W595, W902). Info ou intox en tous les cas les images de Gsmarena sont, elles, bien réelles.

Après les mobiles W302, le W902 et le W595, voici donc un nouveau venu dans la famille Sony Ericsson, le G705. D'accord la nouvelle n’est qu’une rumeur, Sony Ericsson en effet rien annoncé sur le G705. Mais je pense que ce téléphone mobile a toutes les chances de voir le jour. Même si Gsmarena reste assez prudent sur ce portable Sony Ericsson G705, les images que le site a pu obtenir sont assez convaincantes.
Voyons donc si le Sony Ericsson G705 mérite vraiment notre intérêt. Première info importante, le Sony Ericsson G705 sera un téléphone slide. Personnellement les slides ce n’est pas trop mon truc, mais pour ceux qui aiment cela, c’est très bien. Ensuite le Sony Ericsson G705 est plutôt mince. Il est vrai que l’on ne dispose pas encore des spécifications, mais les images donnent un bon avant-goût, le Sony Ericsson G705 sera svelte. Niveau design, le Sony Ericsson G705 ressemblera au W595.
Passons maintenant aux spécifications. Eh bien, c’est un peu le désert. Puisque le Sony Ericsson G705 n’est pas encore officialisé, on a que très peu d’infos sur lui. On sait par exemple qu’il aura un APN de 3.2MP sans autofocus. Le Sony Ericsson G705 sera aussi muni d’un GPS et aura une connexion WiFi. Le reste il va falloir attendre pour le découvrir. Affaire à suivre…

A propos de l'auteur

Signature article : David Dumont


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.