Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » XP3300 Force de chez Sonim à l’épreuve des balles !

XP3300 Force de chez Sonim à l’épreuve des balles !

Ecrit par: Phoina
Nombre de lectures: 694
Nombre de mots: 368

Le XP3300 Force a plus un nom de code pour une mission secrète que celui d’un terminal prêt à officier dans la téléphonie mobile. C’est pourtant bien au MWC 2011 de Barcelone que l’on a trouvé le XP3300 Force et non au salon de l’armement. Loin de l’OS Android ou de l’iOS, c’est un téléphone qui allie forte autonomie et très grande solidité. Sonim qui est un expert dans les terminaux renforcés présente donc son XP3300 Force.

Le nouveau Sonim est ultra résistant !

Le nouveau Sonim est ultra résistant !

Sonim n’est pas à son coup d’essai concernant les téléphones renforcés, qui n’ont pas peur des pires chocs. Le XP3300 Force fait partie des « caïds » qui n’ont peur de rien et de personne. Ses larges dimensions de 12,6 x 6 x 2,5 centimètres pour un poids de 185 grammes montre que le XP3300 Force est « blindé ».

Vous avez envie de lever les bras et de faire tomber le XP3300 Force ? Pas de souci puisqu’il résiste aux chutes d’une hauteur de 2 mètres. Aussi agile dans les airs que sous l’eau, le XP3300 Force résiste à une immersion d’une heure sous 2 mètres d’eau. Son écran anti-rayures fera la joie des mains malhabiles.

Côté autonomie, le XP3300 Force démontre aussi qu’il est endurant puisqu’il vous met au défi de téléphoner 24 heures d'affilée avant de recharger la batterie de 1 750 mAh, et aussi jusqu’à 800 heures en veille, soit 1 mois et 3 jours.

Le XP3300 Force arrivera sous peu en France, mais en attendant venez mettre des logos sur votre smartphone. Le site Mobifun vous propose : Panneau, singe farceur, lémurien et Guns N' Roses. Fautes de frappe : 3300xp, forces, xp330, 3000xp.

Signature article : David Dumont
Les téléphones mobiles de la semaine précédente!
Sonim, le site officiel

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.     


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.