Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

La magie

Ecrit par: jason
Nombre de lectures: 2743
Nombre de mots: 546

La magie est l’art de pouvoir changer le cours de l’avenir, par des pratiques, dites occultes. Elle est pratiquée par des mages. Mais aussi par des sorciers. Il est a noter, que l’opinion populaire attribue au mage, la capacité d’agir pour le bien alors que le sorcier oeuvre a des fins personnelles et pour le mal. La magie permet de soumettre des forces invisibles, et de s’en faire des alliés afin d’arriver au but que l’on s’est fixé.

Ces buts peuvent etre divers, soit pour le bien soit pour le mal, a des fins personnelles ou pour une tiers personne. L’on peut aider des gens a réussir dans leur entreprise commerciale, politique, sociale ou sentimental. Mais une action contraire peut etre menée pour bloquer ou détruire la personne ou le groupe visé.

 Il est a noter que la puissance des mages ou des sorciers est devenu plus puissante qu’au siècle dernier. La raison de cette augmentation de puissance, a pour origine des causes diverses.

Les progrés de la science, en effets les mages sont très attentifs a l’évolution de cette dernière et savent en tirer profit( ex : effet kirlian). Les voyages, également sont une autre raison. En se deplaçant a travers le monde, les magiciens rencontrent des confrères et bien entendu des échanges de connaissance ont lieu. Il n’est pas rare de voir un marabout nouer l’aiguillette, ou un mage européen se servir de poudre venant du Bénin.

Aujourd’hui, la place qu’occupent les Mages dans le monde moderne est importante et incontestable. On les trouvent dans toutes les couches de la société et dans les plus hautes sphères. Ces Mages font l’objet d’une polémiques, et essuient quotidiennement des attaques de gens bien pensant qui les traitent de charlatans.

Nous devons quand meme noter que malgré les attaques incessantes de ces cerveaux bardés de diplomes, les mages sont toujours là et de plus en plus forts. C’est bizarre, ne trouvez vous pas. A mon avis, il n’y a que deux solutions, ou la population mondiale devient de plus en plus bete, mais j’en doute, ou ces cerveaux du rationel ont oublié que chez l’etre humain il y a, une part de divin.

En effet certains scientiques sont tellement spécialisés qu’ils oublient que c’est sur des etres humains qu’ils travaillent et non pas sur des machines. Mais d’autres scientifiques ont pris conscience qu’il fallait accepter de rajouter une autre voie . Tel que cet eminent physicien spécialisé en physique quantique qui a dit que pour comprendre l’univers il fallait tenir compte de la présence de Dieu. Il est difficile de juger quand on n’a pas tous les élements en mains.

Messieurs les détracteurs, si vous rajoutiez un seul élement peut etre que vos yeux auraient une autre perception des choses, et cet élement, c’est l ‘amour ! oui cet amour qui a rendu l’homme humain, sans cet élement vous pouvez remballer vos tablettes.

Car ce qui fait un Mage est un long cheminement fait de travail,certes mais aussi d’amour, etre capable de vibrer au diapason de l’autre, et cela ne s’apprend pas a la fac. Maitre Jason fait àVarèse (Italie) le 17 septembre 2007

A propos de l'auteur

Maître Jason en bref……. Il est l’un des rares blancs initié au rite vaudou béninois et antillais. Il a obtenu le Nostradamus d’or 92/93 au Festival de Voyance à Paris. Son don de naissance ainsi que ses connaissances ésotériques font de lui un des meilleurs voyants. Astrologue de Radio Nostalgie Dakar, Jason est également très connu pour ses séances de voyance en direct sur Dakar FM Ainsi que sur la radio municipale de Dakar. Il a participé a des documentaires télévisés traitant de la voyance et de la magie en Afrique qui ont été diffusés sur la RTS (télévision d’état sénégalaise) ainsi que sur RDV. Au cours de ses voyages, Maître Jason a accumulé tant de connaissances qu’il est considéré comme l’homme du dernier recours.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.