Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Education » Langues » Language in Group – Des programmes spécifiques pour les plus de 40ans

Language in Group – Des programmes spécifiques pour les plus de 40ans

Ecrit par: Vincent-ContentL
Nombre de lectures: 917
Nombre de mots: 250

Qui a dit que les séjours linguistiques étaient réservés aux enfants ou aux étudiants ?


Pour des raisons professionnelles ou tout simplement par envie de maitriser l'anglais, nombreux sont celles et ceux qui quelque soit l'âge souhaitent prendre des cours d'anglais.


Les attentes et les besoins ne sont néanmoins pas les mêmes que ceux de nos enfants. C'est pourquoi Language in Group propose des programmes adaptés aux 40ans et plus.


Les cours sont proposés aux choix à Londres, au cœur d'une ville-monde qui rayonne depuis plusieurs siècles ou Totnes, petite ville de la campagne du sud de l'Angleterre connue pour ses paysages, ses marchés et son riche héritage médiéval !


Mélangeant cours d'anglais intensifs et découverte culturelle au travers d'excursions tout au long du séjour, l'idée est bien de proposer de partir en vacances tout en apprenant l'anglais avec d'autres personnes qui ont ce même objectif.



Le programme se propose de revoir les bases de la syntaxe, grammaire et conjugaison anglaise tout en mettant en pratique au quotidien grâce à des exercices ludiques d'expression.


Les enseignants eux-même formés à l'Anglais Langue Étrangère partagent cette passion de vouloir transmettre leur langue maternelle.


Language in Group propose également un accompagnement logistique au niveau de l'hébergement grâce à son vaste réseau de familles d'accueil et de résidences.


Retrouvez les offres de séjour linguistique pour les 40 ans et plus sur le site www.languageingroup.com/fr

A propos de l'auteur

Passionné de séjours linguistique !


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.