Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Assurances » Alptis, une autre idée de la prévoyance santé

Alptis, une autre idée de la prévoyance santé

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 1055
Nombre de mots: 257

Fidèle à sa réputation, Alptis Assurances propose aux particuliers ou aux travailleurs indépendants des options de prévoyance santé qui répondent parfaitement à leurs attentes. Le moyen le plus rassurant d’envisager l’avenir : en cas d’accident, tout est déjà prêt.

Penser santé et prévoyance, ça n’est pas seulement s’occuper de soi. Pour un chef d’entreprise, par exemple, c’est avant tout s’assurer que les salariés de l’entreprise sont couverts en cas d’accident du travail. C’est aussi faire le nécessaire pour que l’entreprise puisse continuer de fonctionner s’il lui arrive quelque chose.

Une bonne garantie prévoyance doit œuvrer dans ce sens. Elle doit avoir tous les éléments de l’entreprise sous contrôle dès l’instant où le chef d’entreprise se retrouve dans l’incapacité de travailler, pour que les salariés puissent conserver leur emploi et que l’activité se maintienne.

Les programmes de prévoyance santé d’Alptis Assurances sont d’une souplesse exceptionnelle et s’adaptent facilement aux contraintes de chacun, quelle que soit la taille de sa famille, de son entreprise, ou du budget que la personne peut consacrer à sa garantie prévoyance.

A propos d’Alptis Assurances

Alptis Assurances est un spécialiste de l’assurance  de personne créé en 1976 par des travailleurs indépendants, et soucieux, depuis sa création, d’offrir des services aussi performants qu’innovants aux 400 000 adhérents qui lui font confiance. La gamme des services proposés ne cesse ainsi de s’étendre, sans sacrifier l’essentiel : la relation entre Alptis Assurances et la communauté.

A propos de l'auteur

Alptis, spécialiste de l'assurance de personne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.