Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Finances » Assurances » La Mutuelle Verte : le remboursement optique optimal

La Mutuelle Verte : le remboursement optique optimal

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 1203
Nombre de mots: 215

Difficile parfois d’y voir clair en matière de remboursement optique et de mutuelle. Lunettes ou lentilles : quel est le choix le plus rentable ? Que couvrent réellement les forfaits des mutuelles optiques ? Quelle est la base de remboursement de l’Assurance Maladie ? Sans attendre, La Mutuelle Verte dévoile ses avantages. 

Nombre de personnes voudraient une complémentaire renforcée en optique. La Mutuelle Verte répond à leurs exigences. A travers sa gamme de garanties variées étudiées pour les familles, les seniors ou les jeunes, l’équipe de La Mutuelle Verte s’engage en faveur de remboursements avantageux en optique. Ces forfaits de remboursement s’appliquent notamment aux verres et montures de lunettes médicalement prescrites.

Outre ces forfaits en mutuelle lunettes, La Mutuelle Verte couvre de nombreux autres frais d’optique. En plus des lentilles, les garanties de la Mutuelle Verte intègrent ainsi les opérations par laser des yeux (myopie, hypermétropie...). Enfin, La Mutuelle Verte fait bénéficier ses adhérents du Tiers Payant Généralisé ; aucune avance d’argent n’est requise pour les dépenses optiques.

Fidèle aux valeurs mutualistes, les remboursements de mutuelle optique pratiqués par la Mutuelle Verte s’adressent à tous, sans discrimination aucune. Pour informer au mieux ses adhérents sur la santé bucco-dentaire, l'équipe de Mutuelleverte.fr met régulièrement à jour son site Internet, à la rubrique Prévention, Magazine ou Blog. 

A propos de l'auteur

Mutuelle de santé implantée en France et dans les DOM-TOM, la Mutuelle Verte est spécialisée dans la complémentaire santé et les solutions de prévoyance. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.